Réinitialisation PC
Abrek
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Abrek Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Abrek Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourrais t'on m'aider je veux réinitialiser mon pc, comme si il venais de sortir d'usine.
Je suis sur Win7 et j'ai un Acer ( Acer Aspire M7720 )
Merci
Pourrais t'on m'aider je veux réinitialiser mon pc, comme si il venais de sortir d'usine.
Je suis sur Win7 et j'ai un Acer ( Acer Aspire M7720 )
Merci
A voir également:
- Réinitialisation PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Bonjour,
si votre PC n'a subit aucune modification (formatage) il est possible de restaurer les "paramètres d'usine" en "tapotant" la touche F8 au démarrage de votre PC et de vous laissez guider par les instructions à l'écran.
Cdlt,
Blark.
si votre PC n'a subit aucune modification (formatage) il est possible de restaurer les "paramètres d'usine" en "tapotant" la touche F8 au démarrage de votre PC et de vous laissez guider par les instructions à l'écran.
Cdlt,
Blark.
Bonjour,
Je pense que vous avez raison.
F8 doit servir à sélectionner une réparation Windows.
désolé,
Cdlt,
Je pense que vous avez raison.
F8 doit servir à sélectionner une réparation Windows.
désolé,
Cdlt,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BlarkJo Si il a déja subi un formatage sa ne marcheras pas ?
Tomsuper Je peut avoir plus d'info ? :)
Tomsuper Je peut avoir plus d'info ? :)
Comme dis blarkjo,
Si votre disque dure n'as pas subit de modification de partition,
Vous pouvez reformater votre pc
Si votre disque dure n'as pas subit de modification de partition,
Vous pouvez reformater votre pc
Bonjour,
Si la partition "recovery" n'a pas été écrasée lors d'un précédent formatage, alors ça marcheras.
Cdlt,
Si la partition "recovery" n'a pas été écrasée lors d'un précédent formatage, alors ça marcheras.
Cdlt,
Petite note qui, pour vous pourrais êtres utils:
Sur les pc qui sont fournie avec windows 8.0 avec sont systeme de recorvery ne marchras pas si vous avez instaler le 8.1, car celui ci modifi le partitionnement du disque est donc empeche la restauration
Sur les pc qui sont fournie avec windows 8.0 avec sont systeme de recorvery ne marchras pas si vous avez instaler le 8.1, car celui ci modifi le partitionnement du disque est donc empeche la restauration
Si j'ai bien bien compris, Ton pc était vendu d'origine avec Windows Vista tu tu as acheter une License et cd de Windows 7 ?
Si c'est le cas, le recorvery que tu as sur ton pc est une image du Vista, donc si tu as une License du 7 instal le avec le cd
Si c'est le cas, le recorvery que tu as sur ton pc est une image du Vista, donc si tu as une License du 7 instal le avec le cd
Enfaite je voudrais savoir juste comment réinitialiser sans cd ni rien sa existe non ?
Genre quand on va dans paramètre ou des trucs dans le genre ^^'
J'ai trouvé cette vidéo sa marcheras pour un pc fixe ?
Thug Life * La rue y a pas de stage * « The Hate U Give Little Infants Fucks Everybody »
Genre quand on va dans paramètre ou des trucs dans le genre ^^'
J'ai trouvé cette vidéo sa marcheras pour un pc fixe ?
Thug Life * La rue y a pas de stage * « The Hate U Give Little Infants Fucks Everybody »