(urgent) Erreur de déplacement du dossier "mes documents"
louison222
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
louison222 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louison222 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait j'ai voulu déplacer ma bibliothèque windows sur mon 2e disque dur, et j'ai du faire une fausse manip.... j'ai eu le même problème que sur cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30810933-erreur-de-deplacement-du-repertoire-mes-documents#p30832881
J'ai vu qu'il avait changé quelque chose avec : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders et
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
mais je ne trouve pas où changer ça et que changer...
Et si vous avez d'autres méthodes (les méthodes du lien ne fonctionnent pas...)
J'ai remarqué que cela faisait aussi un peu ramer mon PC quand j'utilise les documents dans le HDD
Merci d'avance :)
en fait j'ai voulu déplacer ma bibliothèque windows sur mon 2e disque dur, et j'ai du faire une fausse manip.... j'ai eu le même problème que sur cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30810933-erreur-de-deplacement-du-repertoire-mes-documents#p30832881
J'ai vu qu'il avait changé quelque chose avec : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders et
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders
mais je ne trouve pas où changer ça et que changer...
Et si vous avez d'autres méthodes (les méthodes du lien ne fonctionnent pas...)
J'ai remarqué que cela faisait aussi un peu ramer mon PC quand j'utilise les documents dans le HDD
Merci d'avance :)
A voir également:
- (urgent) Erreur de déplacement du dossier "mes documents"
- Dossier appdata - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide