La visionneuse de photo windows ne peut ouvrir cette image car [Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
-
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
le fichier semble endommagé ou corrompu, ou il est trop grand
Bonjour, j'ai des photos que j'ai copié de ma tablette android à mon ordi avec FileZilla et quand je l'ai ouvres, Windows m'affiche ce message.

Vous me direz "tes photos son corrompues, essaye de les recopier; essaye un outil de restauration, etc...", mais je peut heureusement les ouvrir avec la visionneuse Google Picassa sans aucun probleme. Et lorsque que je veux les copier sur ma tablette toujours avec FileZilla ça marche parfaitement.

Le probleme c'est que je ne peut ni les modifier, ni les ouvrir avec un autre logiciel (ex: Photoshop) ni les uploder sur internet ou faire d'autres diverses opérations sur elles.

Je voudrais savoir si il existe un moyen de les convertir ou faire en sorte que je puisse les modifier ou les ouvrir quelque part d'autre que sur Picassa

Je précise qu'elles ne sont pas en lecture seule, elles sont bien considérées comme corrompues alors qu'elles s'affichent normalement avec Picassa

Merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015

Je suis le SEUL à avoir ce probleme et personne peut m'aider ? Je vois que on peut compter sur personne ici désolé du dérangement c'est sans doute au-dessus de vos "compétences"
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 555
J'ai l'impression que ce Filezilla ne sert pas pour faire ce que tu fait.
https://filezilla.fr/
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015

"Un logiciel libre qui vous permet de charger ou télécharger les fichiers sur un serveur"
J'utilise ES Explorateur de fichier sur ma tablette pour creer un serveur ou je vais ensuite télécharger mes fichiers. Il est peut être pas faire pour télécharger des données de ES explorateur mais j'utilise ce pour quoi il a été crée.

Mais ta peut être raison le probleme est peut être du côté de FileZilla que j'utilise parce que mon cable USB est mort.

N'empêche que je veux juste réparer les données de mes image et pas de savoir ou ça vient, même si ça peut m'aider
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 555
Je crois que ce logiciel n'est pas compatible pour transférer de ta tablette sur ton pc ! parce que en effet il faut un câble USB et un logiciel adapter a ta tablette pour transférer.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015

Sur 3000 images y a une vingtaine qui ne passe pas le reste est passé intact donc FileZilla est apte à faire ça. Et y a pas de logiciel qui peut faire ça avec une Nexus 7. Y a bien Wifi File Transfer (Pro) qui peut le faire mais l'utilitaire est complétement nul (et payent en plus), j'ai de meilleur résultat avec FileZilla.

MAIS CE QUE JE VEUX c'est récupérer mes images donc ok tu peut dire que ça vient de FileZilla mais après ? J'ai essayer plusieurs utilitaire de "récupération" qui peuvent même pas lire les images alors qu'une simple visionneuse le fait
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 555
A voir ce que tu dit, tu peut avoir certains fichiers endommagés et dans ce cas tu ne peut les ouvrir ni même les récupérer.
Tu dit maintenant qu'il n'y en a qu'une Vingtaine que tu ne peut ouvrir sur 3000.
IL doit y avoir une incompatibilité entre ta tablette android et ton pc ou les logiciels que tu emploie.
Problème de format de Fichiers peut être ???
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 555
Bonjour
Probablement une incompatibilité entre la visionneuse photo et ce qui vient d'Android.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015

Certaines photos que j'ai transférer marche, et normalement tout le monde arrive à copier les photo de son smartphone sur son ordi... M'enfin je veux juste une solution si possible
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 555
Qu'est ce que tu as comme Smartphone ? un Blackberry.
Si oui ! vois ceci.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5991606-transfert-photos-blackberry-8310#1
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015

J'ai une tablette je l'ai dis plus haut... C'est une Nexus 7 2012