Problème prossesseur Intel core I7

Pierre25340 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre25340 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un pc portable Asus qui fonctionnait sous Windows 8.
Je l'ai passé sous Windows 7 car 8 étais très chiant.
Depuis, mon I7 na possède qu' 1 coeur au lieux de 4.
Qui aurais une solution?
Merci
A voir également:

10 réponses

dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

bonjour,
tu regardes le nombre de coeur dans le getionnaire de tache ?
si oui c'est peut etre un souci d'affichage
va dans le menu affichage \ historique du processeur \ et choisi un graphique par UC

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément.
0
Pierre25340 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila ce que j'ai
0
dlt-pan Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

et dans le menu affichage, historique du processeur, qu'est qui est coché ?
0
Pierre25340 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou peut on trouver ces infos?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans le gestionnaire de tache , menu affichage au dessus en haut de la fenetre

0

Voilà ce que j'ai
0

çà confirme que W7 ne prend en compte qu'un coeur.
il faut renter dans le Bios pour voir la configuration CPU. Regarde si les 4 sont bien presents ?
0

Dans le BIOS, je n'est pas trop d'infos sur le CPU...

Je n'est que ça
0

il faut naviguer dans les menus en haut pour touver l'endroit ou on configure le CPU et notament ceci :
CPU Cores Enabled : Cette option autorise l'activation ou la désactivation de coeurs pour les processeurs Quad-Core dernière génération comme le Phenom d'AMD ou les Core i7 d'Intel.

Sur cette video il y a plein de choses interessantes :
https://www.youtube.com/watch?v=9Dhsr4K4mQk
0

Après une petite promenade dans mon BIOS, je reviens sans résultats :/
0