Bugs multiples après formatage ASUS ...

Fermé
-Shak33- Messages postés 39 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 5 avril 2013 à 17:41
 ClaireD - 25 oct. 2014 à 12:08
Bonjour,

Voyant mon Ordinateur ASUS sous Windows 7 fortement ramer, j'ai décidé de le formater pour le remettre à son état d'usine pour enlever tous les mauvais fichiers.

Cependant, et c'est bien la première fois que ça m'arrive, depuis ce formatage j'ai eu de multiples bugs ...

Lors de la toute première utilisation de mon ordinateur ( dès que le formatage c'est finis ) déjà au lieu d'y avoir marqué " Démarrage de Windows" mais "Start Windows" mon ordinateur étais en Anglais ...

Bref ensuite il y a le message veuillez patienter pendant que Windows prépare votre ordinateur pour la première utilisation, mais ce message ne disparait jamais ! A chaque fois que j'allume mon Ordi, il y a ce message, tout le temps oui il se finis à un moment mais le sens de "Jamais" ici ça voulais dire qu'il ré-apparait à chaque fois que j'allume mon Ordinateur.
Mais voilà le soucis qui m'a été le plus dur à contourner : Mon ordi s'allume, et redemarre tout seul, il se ré-allume et redemarre, et ainsi de suite sans que je fasse rien !
Puis ce bug est passé tout seul ... WTF.

Ensuite, une fois sur le bureau, pleins de trucs se lancent ! Des fenêtres noires avec des écritures blanches dedans, des logiciels ASUS, dont un "powerskin" qui est impossible à fermer et qui reste tout le temps allumé ...
Il y a aussi au démarage un logiciel qui se lance "Outil de préparation système sysprep v.3.14, j'ai vu ici ce que c'étais, mais quand je lance le OOB il m'affiche : Une erreure grave à été rencotnrée dans votre ordinnateur ou un truc du genre !

Je bug toujours autant qu'avant, il y a aussi de temps en temps un écran noir au lieu du bureau au démarrage ...

Merci donc de m'aider à savoir quels solutions seraient possible pour que m'on ordinateur s'allume normalement sans bug sans fenêtres noirs qui encombrent ?
Faut-il encore le formater mais d'une autre manière ? ( Je l'ai formatée en appuyant sur F9 au démarrage )

Merci de m'aider car mon problème devient lourd !

A voir également:

2 réponses

-Shak33- Messages postés 39 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
5 avril 2013 à 22:30
up
0
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas !!! :( Avez-vous trouvé une solution ?
0
C est ce qui m arrive aujourd'hui
Qu avez vous fait?

Merci pour votre aide :)
0