Problème d'ouverture d'icone de bureau

marieh01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marieh01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'aurai besoin de votre aide pour réglé le problème du pc portable de ma petite frangine.
Le problème est le suivant, lorsqu'elle clic sur un icone de son bureau (ex: la corbeille) le pc ouvre le dernier programme de la liste (pour elle média Player) avec ça quand elle ouvre une page internet, la page descend en bas et des qu'elle remonte manuellement, la page redescend aussi tôt. Pour l'instant, je n'ai pas encore rencontrai le problème, car a premier vu, le pc a des caprices et ne le fait pas tout le temps. Elle l'a dépose chez un informaticien, son verdict a été que le clavier de son portable été mort (Il a quelques touches qui se déboîte trop facilement mais c tout), mais j'ai un sérieux doute, vu que quand elle a rallumer son pc, il lui a mit que sa version de win été une version contre faite. Il ma fallu 2min pour lui réglé ce problème, sachant qu'un pc portable est vendu avec une clé de licence valide.

Bref, je m'égare lol. J'ai déjà rencontré ce problème mais je ne sais plus sur quel pc et comment j'avait réussi a le résoudre, donc voila, j'aurai aimai savoir si vous avez des suggestions a me proposé.

Je vous remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

marieh01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peu m'aidée ?
0
marieh01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien je voit que personne ne peu me guider :-(
si je retrouve la solution, je manquerai pas de venir le note, au cas ou une personne aurai un jour ce problème.
0