Impossible de télécharger un pilote pour webcam
Augustinette
-
Augustinette -
Augustinette -
Bonsoir,
J'ai récemment acheté une webcam LifeCam HD-3000 de Microsoft, mais impossible de l'utiliser. Je m'explique, il n'y avait pas de logiciel fourni avec la webcam, je l'ai donc simplement branchée sur un port USB et lorsque j'ai voulu utilisé Facebook Call, aucune caméra n'était détectée de mon côté. J'ai donc voulu installer le pilote correspondant depuis le site de microsoft mais impossible de le charger en raison d'une problème lié à ma connexion internet ou de connexion réseau.
Ma connexion Internet est pourtant très bonne.
Que faire pour parvenir à utiliser ma Webcam?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai récemment acheté une webcam LifeCam HD-3000 de Microsoft, mais impossible de l'utiliser. Je m'explique, il n'y avait pas de logiciel fourni avec la webcam, je l'ai donc simplement branchée sur un port USB et lorsque j'ai voulu utilisé Facebook Call, aucune caméra n'était détectée de mon côté. J'ai donc voulu installer le pilote correspondant depuis le site de microsoft mais impossible de le charger en raison d'une problème lié à ma connexion internet ou de connexion réseau.
Ma connexion Internet est pourtant très bonne.
Que faire pour parvenir à utiliser ma Webcam?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de télécharger un pilote pour webcam
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour
Il te faut effectivement un pilote pour ta webcam.
branche là et va dans www.touslesdrivers.com
Onglet : mes drivers===> lance la détection..accepte le logiciel maconfig....
puis cherche dans la liste le pilote correspondant.
Il te faut effectivement un pilote pour ta webcam.
branche là et va dans www.touslesdrivers.com
Onglet : mes drivers===> lance la détection..accepte le logiciel maconfig....
puis cherche dans la liste le pilote correspondant.
Merci pour vos réponses.
C'est exactement ce que j'ai voulu faire, j'ai en effet téléchargé le pilote conseillé par InformatiWeb, mais lors de l'installation un message s'est affiché pour me dire qu'il était impossible de poursuivre l'opération en raison d'un problème de connexion réseau ou de connexion internet...
C'est exactement ce que j'ai voulu faire, j'ai en effet téléchargé le pilote conseillé par InformatiWeb, mais lors de l'installation un message s'est affiché pour me dire qu'il était impossible de poursuivre l'opération en raison d'un problème de connexion réseau ou de connexion internet...