Mauvaise restauration PC bloqué
Fermé
NATTY
-
12 nov. 2014 à 11:25
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 12 nov. 2014 à 11:53
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 12 nov. 2014 à 11:53
A voir également:
- Mauvaise restauration PC bloqué
- Restauration systeme - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
12 nov. 2014 à 11:53
12 nov. 2014 à 11:53
Salut
J'espère que tu n'as pas supprimé de fichiers système importants, sinon on est mal...
Tente pour commencer de démarrer en mode sans échec. Pour cela, tapote la touche F8 au démarrage, jusqu'à arriver sur un page noire à choix multiple.
De là choisis l'option démarrer en mode sans échec.
Ton pc va redémarrer et si tout va bien, tu auras accès à windows. Ne t'inquiètes pas de l'apparence et des graphiques grossiers, c'est normal.
Lance une restauration du système à une date antérieure et laisse faire.
Essaie déjà ça.
J'espère que tu n'as pas supprimé de fichiers système importants, sinon on est mal...
Tente pour commencer de démarrer en mode sans échec. Pour cela, tapote la touche F8 au démarrage, jusqu'à arriver sur un page noire à choix multiple.
De là choisis l'option démarrer en mode sans échec.
Ton pc va redémarrer et si tout va bien, tu auras accès à windows. Ne t'inquiètes pas de l'apparence et des graphiques grossiers, c'est normal.
Lance une restauration du système à une date antérieure et laisse faire.
Essaie déjà ça.