Mauvaise restauration PC bloqué

Fermé
NATTY - 12 nov. 2014 à 11:25
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 12 nov. 2014 à 11:53
Bonjour,

Je viens demander de l'aide car hier j'ai cru devenir folle. Je vous explique en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai fait une bêtise sur mon PC Portable ASUS version Windows 7.
En fait j'ai voulu faire un peu de ménage et j'ai supprimer pas mal de fichier pour gagner en mémoire du coup certains logiciels ou même le son ne fonctionnait plus donc je me suis dit que j'avais du supprimer des choses qu'il ne fallait pas...bref.
J'ai don décider de faire une restauration sur un point de sauvegarde antérieur. Jusqu'ici pas de problème sauf qu'au moment de redémarrer le PC plus rien ne fonctionne.
Je tourne en rond en fait sur la fenêtre System Recovery options en essayant toutes les manip possible mais rien à faire mon PC ne lance pas Windows et l'écran d'accueil.
Que dois-je faire SVP.
je vous remercie d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
12 nov. 2014 à 11:53
Salut

J'espère que tu n'as pas supprimé de fichiers système importants, sinon on est mal...
Tente pour commencer de démarrer en mode sans échec. Pour cela, tapote la touche F8 au démarrage, jusqu'à arriver sur un page noire à choix multiple.
De là choisis l'option démarrer en mode sans échec.
Ton pc va redémarrer et si tout va bien, tu auras accès à windows. Ne t'inquiètes pas de l'apparence et des graphiques grossiers, c'est normal.
Lance une restauration du système à une date antérieure et laisse faire.
Essaie déjà ça.
0