Ecran noir + souris

Fermé
julito69 - 7 nov. 2014 à 18:20
 julito69 - 10 nov. 2014 à 18:33
Bonjour à tous !!

hier j'ai débranché mon pc fixe pour le changer d'emplacement, puis je l'ai rebranché et maintenant quand il démarre je vois le logo windows avec écrit " chargement de windows " puis écran noir et je vois la souris ( qui peut bouger ).

je précise qu'avant de le bouger il était relié en hdmi a ma télé et que maintenant il est branché sur un écran d'ordi normal (en vga ?)..

J'ai bien essayé de regarder sur les forums mais aucune solution n'a marché...
ma version de windows 7 est bien officielle mais je ne retrouve plus le cd donc je ne peut essayer de faire une restauration avec ( ma soeur est en train de regarder chez elle si il n'y a pas atterrit pendant mon déménagement ).

Enfin voila, ce petit probleme me tracasse. Je peux pour le moment en profiter seulement a travers le mode sans echec, ce qui est déjà pas mal.

Voici la liste des solutions que j'ai testé sans sucés :
- éteindre puis débrancher x temps puis appuyer sur le bouton d'alim x temps puis rebrancher
- nettoyage ccleaner ( registre et fichiers ), adwarecleaner, malwarebytes
- désinstallation d'avast
- restauration à un point de sauvegarde antérieur

Bref j'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce

Cordialement, jules
A voir également:

2 réponses

Petite amelioration : j'ai eu l'idée de taper mon mot de passe de session sur l'ecran noir et la tadaaa mon fond d'ecran est apparu ( en plus petit ) mais je n'ai rien d'autre que cette photo et la souris. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas a charger le bureau...
0
Up svp... !
0