Probleme ecran noir
Fermé
ELDIOSS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
11 nov. 2014 à 12:10
Tacthe Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 11 nov. 2014 à 19:30
Tacthe Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 11 nov. 2014 à 19:30
A voir également:
- Probleme ecran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
Tacthe
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2016
5
11 nov. 2014 à 14:30
11 nov. 2014 à 14:30
Bonjour
Il est possible que le seul problème de ton ordi est sa capacité de refroidissement et comme la carte graphique chauffe trop elle s'éteint.
Si c'est le cas n'insiste pas tu pourrai grillé ta carte graphique pour de bon.
Cordialement Tacthe
Il est possible que le seul problème de ton ordi est sa capacité de refroidissement et comme la carte graphique chauffe trop elle s'éteint.
Si c'est le cas n'insiste pas tu pourrai grillé ta carte graphique pour de bon.
Cordialement Tacthe
ELDIOSS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
11 nov. 2014 à 15:35
11 nov. 2014 à 15:35
bonjour tacthe
j'ai changer le boitier il y a tres peu de temps environ 6 mois, ils m'ont rajoutés des ventilateurs et le probleme est revenu ,le magasin m'a dit que ça pouvait venir aussi de la carte mere .... quel pourrait etre la soluce ? merci....
j'ai changer le boitier il y a tres peu de temps environ 6 mois, ils m'ont rajoutés des ventilateurs et le probleme est revenu ,le magasin m'a dit que ça pouvait venir aussi de la carte mere .... quel pourrait etre la soluce ? merci....
Tacthe
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2016
5
Modifié par Tacthe le 11/11/2014 à 19:30
Modifié par Tacthe le 11/11/2014 à 19:30
Bonjour
Il est possible que sa vienne d'autre composant comme le processeur si la pâte thermique est parti.
Je te conseil speccy ( https://www.ccleaner.com/speccy ), il te donne toutes les infos sur ton ordi ta config etc et surtout la température des composants.
Il te suffira de faire tourner ton ordi juste avant le moments ou l'écran passe au noir et tu regarde si il y a pas d'anomalie au niveau des températures.
Une carte graphique doit chauffer au max au alentours de 100 généralement
Cordialement Tacthe
Il est possible que sa vienne d'autre composant comme le processeur si la pâte thermique est parti.
Je te conseil speccy ( https://www.ccleaner.com/speccy ), il te donne toutes les infos sur ton ordi ta config etc et surtout la température des composants.
Il te suffira de faire tourner ton ordi juste avant le moments ou l'écran passe au noir et tu regarde si il y a pas d'anomalie au niveau des températures.
Une carte graphique doit chauffer au max au alentours de 100 généralement
Cordialement Tacthe