Impossible de démarrer la session

Bfs -  
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement équipé d'un Dell Vostro 3360. Voulant remettre le pc a zéro, j'ai formater ma partition D: Données. J'ai ensuite redémarré mon pc en appuyant sur F8 afin d'accéder au menu complet de Windows. J'ai appuyé sur "réparer mon ordinateur" puis sur "réinstaller Windows". Cependant à la fin de l'installation, je reçois un message d'erreur précisent que "Windows n'a pas pu appliquer les paramètres sans assistance au cours de la phase [OfflineServicing]". Impossible d'accéder à aucunes de mes sessions si ce n'est en Mode sans echec. En ayant cherché sur le net, je m'aperçois que j'ai supprimé mes profils utilisateurs qui étaient présent sur D: alors que Windows était installé sur C:OS. Quelqu'un peut m'éclaircir sur mon problème et m'aider a le résoudre svp ?

1 réponse

katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

Le plus simple est sans doute d'essayer de supprimer complètement les sessions existante et d'en créer de nouvelle, quitte à reset autant reset complètement.
0