Comment desinstaler windows 7

Barth Bass -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau ici et j'aimerais avoir un peu d'aide si c'est possible bien sur .
bah enfait j'ai oublier mon mot de passe utilisateur . et apres un long trajet sur les forums j'ai pue trouver une astuce qui consistait a instaler un 2em systeme d'exploitation . l'instalation faite , j'ai remarquer que mon disque dure C: ne faisait plus que 6GB de memoire . j'aimerais savoir si il y a un moyen de retrouver ma memoire. integrale et si il y a moyen de desinstaler le 1er windows 7 celui qui eat bloquer par le mot de passe utilisateur

( desoler pour les fautes d'accent . j'ai rediger ce texte a l'aide de mon galaxy s4 et ne disposant pas du francais sur ce phone les accents et tout dans le meme genre sont pas present . et merci pour la conprehension

A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le mot de passe utilisateur n'est pas logé dans le bios, donc la manipe de retirer la pile n'est pas valable.

Tu as installé Windows en double sans formater, conclusion tu as l'ancien système qui occupe de la place sur ton disque dur.

Pour refaire les choses proprement (récupérer l'espace perdu) Tu refais l'installation au propre en formatant la partition système.
1
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut

Pour ce qui est de retirer la pile du bios (Clear Cmos) tu n'enleveras pas le mot de passe de windows cela sert à remettre le bios à son état initial) Pour enlever le mot de passe de windows il suffit de démarrer sur une clé usb avec dart (utilitaire windows).

Mais là il est trop tard! Seule solution comme indiqué par le druide : refaire une installation au complet avec formatage.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Il suffrait de supprimer le windows.old , ca libérerait pas mal de place ..

en ayant sauvegardé , si besoin, les données importantes qui s'y trouveraient..

"Pour guérir quelque chose qui ne marche pas ou fait trop de bruit, il faut et il suffit de taper dessus avec quelque chose qui marche mieux ou qui fait plus de bruit" Les shadoks
0
Utilisateur anonyme

Soit tu formate , soit tu ouvre ton ordi et tu retire la pile du BIOS 10 minutes pour que les paramètre tel que utilisateur ou mot de passe soit éffécés ( mais regarde quand même dans un livre de ton ordi le mot de passe d'usine ) même si en général au départ , il n'y en a pas !
En espérant t'avoir aidé !
-1