Formartage louper

Fermé
mirza - 11 déc. 2014 à 23:46
 mirza - 15 déc. 2014 à 20:29
Mes salutations a tout le monde,

Donc voila je vous explique ma situation. Le lecteur cd ne lis plus les cd un peu trop raillé j'ai du donc formater le pc avec Windows 7 que j'ai installer dans une clé USB et une fois le formatage fini je vais pour installer les pilotes sauf que j'avais pas pensé que lecteur ne lirai pas non plus le cd des drivers. J'ai alors transféré les fichiers du cd des pilotes dans une clé USB via un autre pc mais sans succès, j'ai alors toujours via un autre pc, converti le cd des pilotes en fichier image grace a daemon tool lite puis j'ai mis dans la clé USB le fichier image ainsi l'exécutable daemon tool pour pouvoir l'installer mais j'ai le même messages d'erreur ''Windows ne trouve pas 'C:\Users\nom\Desktop\Daemontool.exe' Vérifiez que vous avez entré le nom correct''.

Je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait car sans pilote je ne peux rien faire avec le pc ni internet (carte réseau sans pilote)

Merci pour les futur réponses et excellente journée à vous.

9 réponses

bjr,

Le lecteur cd ne lis plus les cd un peu trop raillé j'ai du donc formater le pc avec Windows 7

Le marteau pour chasser la mouche Lol
1
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
12 déc. 2014 à 22:36
mdr c'est un peu ça oui
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
11 déc. 2014 à 23:49
pourquoi ne pas prendre les pilotes reseaux sur le site constructeur de la carte mere via l'autre pc à votre dispostition?

ça sera un setup.exe à installer ça devrait pas poser de probleme
0
J'y ai pensé mais le cd est fourni avec le pc et ne contient pas seulement les pilotes de la carte réseau, je serai incapable de retrouver les pilotes adéquate au pc sur le site
0
12 déc. 2014 à 00:00
vu que vous avez le cd en iso, essayez plutot ça https://wincdemu.sysprogs.org/

vous l'installez puis faites un clic droit sur le iso, wincdemu, monter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te remercie mais j'ai le même message d'erreur ''Windows ne trouve pas wincd....''
On dirai que le pc ne veut plus lire aucun exécutable...
0
12 déc. 2014 à 00:23
creer avec le bloc note un fichier exe.reg avec ça dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe\OpenWithList]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe\OpenWithProgids]
"exefile"=hex(0):

puis ouvrez ce fichier dites oui et redemarrez
0
C'est fait mais ça veut toujours pas m'installer un des logiciels... Ça doit venir des pilotes (ou maj win) parce que les .exe genre calculatrice ou paint se lance correctement
0
Le lecteur cd dysfonctionnant n'est pas la raison de mon formatage et cela n'a aucun rapport mais au lieu de se moquer pourriez vous peut être m'aider

Ps : c'était juste pour indiquer que je dois utiliser une clé usb ''Le lecteur cd ne lis plus les cd un peu trop raillé j'ai du donc formater le pc avec Windows 7 que j'ai installer dans une clé USB''
0
PROBLÈME RÉSOLU

Avec les fichiers du cd des drivers que j'avais placé dans une clé USB l'application (qui installe les pilotes automatiquement) ne voulais pas se lancer mais j'ai réussi à le faire manuellement en ouvrant les fichiers de tout les pilotes présent jusqu'à que je trouve le bon. Maintenant le pc à les pilotes de la carte réseau et j'ai fait le reste avec TousLesDrivers.com
0