9 réponses
bjr,
Le lecteur cd ne lis plus les cd un peu trop raillé j'ai du donc formater le pc avec Windows 7
Le marteau pour chasser la mouche Lol
Le lecteur cd ne lis plus les cd un peu trop raillé j'ai du donc formater le pc avec Windows 7
Le marteau pour chasser la mouche Lol
Thetower
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
11 déc. 2014 à 23:49
11 déc. 2014 à 23:49
pourquoi ne pas prendre les pilotes reseaux sur le site constructeur de la carte mere via l'autre pc à votre dispostition?
ça sera un setup.exe à installer ça devrait pas poser de probleme
ça sera un setup.exe à installer ça devrait pas poser de probleme
J'y ai pensé mais le cd est fourni avec le pc et ne contient pas seulement les pilotes de la carte réseau, je serai incapable de retrouver les pilotes adéquate au pc sur le site
Thetower
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
12 déc. 2014 à 00:00
12 déc. 2014 à 00:00
vu que vous avez le cd en iso, essayez plutot ça https://wincdemu.sysprogs.org/
vous l'installez puis faites un clic droit sur le iso, wincdemu, monter
vous l'installez puis faites un clic droit sur le iso, wincdemu, monter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie mais j'ai le même message d'erreur ''Windows ne trouve pas wincd....''
On dirai que le pc ne veut plus lire aucun exécutable...
On dirai que le pc ne veut plus lire aucun exécutable...
Thetower
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
148
12 déc. 2014 à 00:23
12 déc. 2014 à 00:23
creer avec le bloc note un fichier exe.reg avec ça dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe\OpenWithList]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe\OpenWithProgids]
"exefile"=hex(0):
puis ouvrez ce fichier dites oui et redemarrez
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe\OpenWithList]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.exe\OpenWithProgids]
"exefile"=hex(0):
puis ouvrez ce fichier dites oui et redemarrez
C'est fait mais ça veut toujours pas m'installer un des logiciels... Ça doit venir des pilotes (ou maj win) parce que les .exe genre calculatrice ou paint se lance correctement
Le lecteur cd dysfonctionnant n'est pas la raison de mon formatage et cela n'a aucun rapport mais au lieu de se moquer pourriez vous peut être m'aider
Ps : c'était juste pour indiquer que je dois utiliser une clé usb ''Le lecteur cd ne lis plus les cd un peu trop raillé j'ai du donc formater le pc avec Windows 7 que j'ai installer dans une clé USB''
Ps : c'était juste pour indiquer que je dois utiliser une clé usb ''Le lecteur cd ne lis plus les cd un peu trop raillé j'ai du donc formater le pc avec Windows 7 que j'ai installer dans une clé USB''
PROBLÈME RÉSOLU
Avec les fichiers du cd des drivers que j'avais placé dans une clé USB l'application (qui installe les pilotes automatiquement) ne voulais pas se lancer mais j'ai réussi à le faire manuellement en ouvrant les fichiers de tout les pilotes présent jusqu'à que je trouve le bon. Maintenant le pc à les pilotes de la carte réseau et j'ai fait le reste avec TousLesDrivers.com
Avec les fichiers du cd des drivers que j'avais placé dans une clé USB l'application (qui installe les pilotes automatiquement) ne voulais pas se lancer mais j'ai réussi à le faire manuellement en ouvrant les fichiers de tout les pilotes présent jusqu'à que je trouve le bon. Maintenant le pc à les pilotes de la carte réseau et j'ai fait le reste avec TousLesDrivers.com
12 déc. 2014 à 22:36