Perte de memoire sur mon disque dur C
Bravolima
-
Linyor Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linyor Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 6 jours j ai perdu sur mon disque dur C plus de 120 GO le D n a pas bougé, j etais à 310 go environ et en ce moment il est positionné a 178 GO. J ai essayé une dizaine d antivirus mais rien n y fait, ils ne detectent rien ou presque sauf super anti spy qui a detecté ceci
Detected Item Description
Listed below is basic information about the detected process, file, or registry entry. This item may not be safe to have on your system.
Summary:
Trojan.Agent/Gen-Suspicious.Process-1
Company:
Unknown
Description:
Trojan that may log user information and possibly block access to certain security related sites.
Threat Level (1-10):
5
Son Nom c est : REPORTBUGS.EXE
Mais ceci n a pas reglé le probleme car le disque dur n a pas repris un poil de place. J ai windows 7.
Sur les forum je ne trouve rien qui peut m aider.
Merci pour l eventuelle aide.
Depuis 6 jours j ai perdu sur mon disque dur C plus de 120 GO le D n a pas bougé, j etais à 310 go environ et en ce moment il est positionné a 178 GO. J ai essayé une dizaine d antivirus mais rien n y fait, ils ne detectent rien ou presque sauf super anti spy qui a detecté ceci
Detected Item Description
Listed below is basic information about the detected process, file, or registry entry. This item may not be safe to have on your system.
Summary:
Trojan.Agent/Gen-Suspicious.Process-1
Company:
Unknown
Description:
Trojan that may log user information and possibly block access to certain security related sites.
Threat Level (1-10):
5
Son Nom c est : REPORTBUGS.EXE
Mais ceci n a pas reglé le probleme car le disque dur n a pas repris un poil de place. J ai windows 7.
Sur les forum je ne trouve rien qui peut m aider.
Merci pour l eventuelle aide.
A voir également:
- Perte de memoire sur mon disque dur C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mémoire vive - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tout d'abord je te conseil de vider les fichiers temporaires qui peuvent vite prendre de la placer (plusieurs Go), pour cela fait Win+R et tape dans la fenêtre exécuter "%Temp%" (sans les guillemets), tu sélectionnes tout et tu supprime (ferme avant ton navigateur internet). Si il y a des dossier qu'il ne veux pas te supprimer met ignorer.
Ensuite fait une bonne défragmentation (cela peux durer plusieurs heures).
Pour défragmenter je te conseil ce logiciel (gratuit):
https://www.ccleaner.com/defraggler
Avec sa tu devrais récupérer plusieurs Go (Bien sur seulement si tu ne la pas déjà fait)
Tout d'abord je te conseil de vider les fichiers temporaires qui peuvent vite prendre de la placer (plusieurs Go), pour cela fait Win+R et tape dans la fenêtre exécuter "%Temp%" (sans les guillemets), tu sélectionnes tout et tu supprime (ferme avant ton navigateur internet). Si il y a des dossier qu'il ne veux pas te supprimer met ignorer.
Ensuite fait une bonne défragmentation (cela peux durer plusieurs heures).
Pour défragmenter je te conseil ce logiciel (gratuit):
https://www.ccleaner.com/defraggler
Avec sa tu devrais récupérer plusieurs Go (Bien sur seulement si tu ne la pas déjà fait)