Perte de memoire sur mon disque dur C

Fermé
Bravolima - 14 déc. 2014 à 21:18
Linyor Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 14 déc. 2014 à 21:33
Bonjour,

Depuis 6 jours j ai perdu sur mon disque dur C plus de 120 GO le D n a pas bougé, j etais à 310 go environ et en ce moment il est positionné a 178 GO. J ai essayé une dizaine d antivirus mais rien n y fait, ils ne detectent rien ou presque sauf super anti spy qui a detecté ceci
Detected Item Description

Listed below is basic information about the detected process, file, or registry entry. This item may not be safe to have on your system.

Summary:

Trojan.Agent/Gen-Suspicious.Process-1
Company:
Unknown
Description:

Trojan that may log user information and possibly block access to certain security related sites.

Threat Level (1-10):

5
Son Nom c est : REPORTBUGS.EXE

Mais ceci n a pas reglé le probleme car le disque dur n a pas repris un poil de place. J ai windows 7.
Sur les forum je ne trouve rien qui peut m aider.

Merci pour l eventuelle aide.
A voir également:

1 réponse

Linyor Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 23
14 déc. 2014 à 21:33
Bonsoir,
Tout d'abord je te conseil de vider les fichiers temporaires qui peuvent vite prendre de la placer (plusieurs Go), pour cela fait Win+R et tape dans la fenêtre exécuter "%Temp%" (sans les guillemets), tu sélectionnes tout et tu supprime (ferme avant ton navigateur internet). Si il y a des dossier qu'il ne veux pas te supprimer met ignorer.

Ensuite fait une bonne défragmentation (cela peux durer plusieurs heures).
Pour défragmenter je te conseil ce logiciel (gratuit):
https://www.ccleaner.com/defraggler

Avec sa tu devrais récupérer plusieurs Go (Bien sur seulement si tu ne la pas déjà fait)
0