Problèmes USB

whatsup78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

J'ai des problèmes avec mes ports USB, ils n'ouvrent rien, à part une seule clé USB, le reste ne s'ouvre pas (téléphone, autres clés USB..), et donc j'aimerais les faire fonctionner!
Si vous avez une soluce, merci d'avance! :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
As-tu vérifié les pilotes ?
0
whatsup78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je ne sais pas trop où ça se vérifie, j'ai par contre essayer de les mettre à jour mais ça n'a pas marché!
C'est embarrassant car j'aurai besoin de mes ports pour ma tablette graphique en fait..
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/faq/10518-vista-mise-a-jour-de-pilote-rapide-et-facile
Ca marche, aussi pour Win7. Et, je pense que ça doit être pareil pour Win8.
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Bonjour,

Tape devmgmt.msc dans exécuter et va sur contrôleur de bus usb, regarde si il n'y a pas un triangle jaune avec un point d'exclamation.

Cordialement
0
whatsup78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Dans exécuter?
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > whatsup78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/19650-windows-7-faire-apparaitre-la-commande-executer
0
whatsup78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois pas de triangle jaune, en fait je ne sais pas où il est censé être..
0
melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > whatsup78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu clique sur démarrer et dans rechercher tu tape gestionnaire de périphériques, tu vas sur contrôleur de bus usb, dis moi si il y a un triangle jaune.
0
whatsup78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > melec Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en vois pas. ^^
0