Problèmes USB
whatsup78
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
melec Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melec Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai des problèmes avec mes ports USB, ils n'ouvrent rien, à part une seule clé USB, le reste ne s'ouvre pas (téléphone, autres clés USB..), et donc j'aimerais les faire fonctionner!
Si vous avez une soluce, merci d'avance! :)
J'ai des problèmes avec mes ports USB, ils n'ouvrent rien, à part une seule clé USB, le reste ne s'ouvre pas (téléphone, autres clés USB..), et donc j'aimerais les faire fonctionner!
Si vous avez une soluce, merci d'avance! :)
A voir également:
- Problèmes USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Je ne sais pas trop où ça se vérifie, j'ai par contre essayer de les mettre à jour mais ça n'a pas marché!
C'est embarrassant car j'aurai besoin de mes ports pour ma tablette graphique en fait..
C'est embarrassant car j'aurai besoin de mes ports pour ma tablette graphique en fait..
Bonjour,
Tape devmgmt.msc dans exécuter et va sur contrôleur de bus usb, regarde si il n'y a pas un triangle jaune avec un point d'exclamation.
Cordialement
Tape devmgmt.msc dans exécuter et va sur contrôleur de bus usb, regarde si il n'y a pas un triangle jaune avec un point d'exclamation.
Cordialement