Basculer sur le Alt+Tab de WinXP

Esdrael Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Esdrael Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il existe un moyen en étant sous W7 de repasser au Alt-Tab de windows XP ( ouvrir simplement la fenêtre suivante dans la barre des tâches ) au lieu de devoir taper sur Tab jusqu'a la fenêtre désirée.
J'ai vu sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636540-windows-7-les-principaux-raccourcis-clavier Que l'on pouvait basculer sur un Windows 7 style classique mais cela ne change rien au Alt-Tab, je viens donc vous demander si vous pourriez m'aider à changer ce mode sous W7.
Merci beaucoup,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu fais qu'une pression d'Atl+Tab tu passes au suivant, enfin l'avant dernière fenêtre d'ouverte donc je vois pas où est le problème, c'est la même fonction juste qu'elle est plus graphique. C'est comme Windows+Tab c'est encore plus graphique.
0
Esdrael Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben en fait, sous W7 le Alt-Tab permet de switch entre les fenêtres dans leur ordre d'ouverture, mais dans WXP le Alt-Tab permettait de switch entre les fenêtres dans leur ordre d'apparition dans la barre des tâches, peu importe laquelle à été ouverte en dernier, et c'est ce mécanisme que j'aimerais retrouver
0