Windows 8 supprimé, retour à Windows 7

Okensh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Okensh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau PC : Asus X751LN-TY045H, avec un i5-4210U
livré avec Windows 8

J'ai voulu formaté pour repasser directement à windows 7 intégrale SP1.

Problème : une bonne partie de mon matériel n'est pas détecté et notamment ce qui peut me servir à aller sur internet pour mettre à jour mes drivers.

Help please!
A voir également:

7 réponses

cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,c
'est surement que l'ordi ne supporte pas seven.

Pourquoi tu veux pas windows 8?
Tu peux passer à 8.1 c'est bien.
Et après t(attends windows 10 qui sera un peu un mélange de seven et 8.
Dis si ça t'aide?
0
Okensh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah en fait j'ai télécharger le controleur Ethernet de Realtek et je peux maintenant dl les drivers avec un cable depuis ma box :)
Normalement ca devrait etre bon. :)
0
Yvan

Tu peux me dire où est ce que tu as télécharger le driver pour avoir la WI-FI stp? Car j'ai le même problème que toi.
0
Okensh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Yvan

Si je me souviens bien c'etait les drivers de bluetooth broadcom

https://www.broadcom.com/support/bluetooth
0
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Préviens-nous si c'est bon?
Mais pourquoi tu veux pas windows 8.1?
0
BonSens

Peut-être parce que Windows 8 est une mer-de infâme !
0

Oui c'est vrai mais pas windows 8.1!
Et attendez windows 10 vous serez surpris de l'effort que fait microsoft dessus.
0
BonSens

ah oui très gros effort, ils vont inventer les bureaux virtuels qui existent depuis 10 ans sous Linux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Okensh

Oui ca marche :)

Oui j'ai pas specialement apprécié le 8.
Pourquoi pas pour le 10, je le condamne pas d'avance :P
0

Oui je l'ai utilisé 10 a,s mais je suis revenu à microsoft qui est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Linux c'est pourris!
En changements dans windows 10:
retout du menu démarrer en plus de l'acceuil,
burreaux virtuels,
nouveaux bouton pour voir toutes les applis ouvertes,
appli du modern UI qui s'ouvrent sur le bureu,
nouveau disaine
et premier windos en relation avec les utilisateurs pour le dévelopement.
Que dis-tu de ça?
-3
BonSens

Linux C'est pourri ?
Toi tu as dû l' utliser longtemps
depuis 7 ans sous Linux Mint et jamais un plantage, ni ralentissement, ni virus et en plus c'est libre et gratuit !
0