Panneau de configuration

patcat -  
 patcat -
Bonjour, dans le panneau de config ; progrmmes et fonctionnalités , les 3/4 des programmes ne sont pas affichés ,donc impossible de désinstaller celui que je veux ,il y a t'il un réglage ou option dans windows pour tous les afficher ,merci des réponses

A voir également:

1 réponse

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut,

Installe CCleaner, il y a un menu pour pouvoir desinstaller tes logiciels, comme si tu étais dans panneau de configuration.
C'est a gauche dans " Outils "
Tu peux même changer les application qui se lance au demarrage..

Et tu pourras même nettoyer un coup ton pc au passage !

Par contre si tu nettois : Décoche TOUT de ton/tes navigateur(s) internet préférer si tu ne veux pas perdre ton historique, mot de passe et login/email deja enregistrer, c'est assez chiant de devoir tout retaper et se relogger partout..
(Il y a sur la page du nettoyage Windows, et Applications si c'est pas IE ton explorateur preferer, il faut aller dans application pour decocher Safari, Mozilla, Google Chrome.. )
0
patcat

merci d'avoir repondu aussi vite ;le prob.j'ai cclearner et je connais l'application , mais c'est pareil ,il manque plein d'installation a l'appel genre ( vlc ,glary utility ,win zip , et bien d'autre et pourtant je sais qu'elles sont installées puisque je peux les ouvrir .
0
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Mmmh.. j'avais eu ce problème en plus y'a pas longtemps.. Mais je me souveins plus comment je l'avais regler..

En redémarrant toujours le même soucis ?
0
patcat > MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ai redémarrer plusieurs fois sans résultat
0

En cherchant sur le net j'ai trouver ca :

demarrer ->executer>ecrire->appwiz.cpl Accepter.
Une fenêtre s'ouvre.
Montre-t-elle la liste complète des progrs installés? Si non, c'est le fichier de système "appwiz.cpl" que est avarié.
0
patcat > MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,je vais essayér et te tiens au courant
0