Plantage clic droit sur photo
padouee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
padouee -
padouee -
Bonjour,
Je ne trouve pas de solution à mon problème...
Je prends mes photos en raw, je les transforme en jpeg depuis des années. J'ai aussi des jpeg qui ne viennent pas de transformation.
Lorsque je clique droit sur mes jpeg, (uniquement mes jpeg, aucun autre fichier!), Windows plante, je suis obligée de redémarrer. Ceci depuis quelques mois seulement...
J'ai donc désinstaller mes derniers logiciels, j'ai fait qq manips décrites sur ce site. Rien n'y fait!
Ah, petite précision, peut-être utile: c'est la même chose lorsque je le fais avec une photo de mon disque dur externe (via le même ordinateur).
Pouvez-vous m'aider?
Véro
Je ne trouve pas de solution à mon problème...
Je prends mes photos en raw, je les transforme en jpeg depuis des années. J'ai aussi des jpeg qui ne viennent pas de transformation.
Lorsque je clique droit sur mes jpeg, (uniquement mes jpeg, aucun autre fichier!), Windows plante, je suis obligée de redémarrer. Ceci depuis quelques mois seulement...
J'ai donc désinstaller mes derniers logiciels, j'ai fait qq manips décrites sur ce site. Rien n'y fait!
Ah, petite précision, peut-être utile: c'est la même chose lorsque je le fais avec une photo de mon disque dur externe (via le même ordinateur).
Pouvez-vous m'aider?
Véro
A voir également:
- Www.maphoto.clik
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Photo libre de droit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
1 réponse
Si le problème ne vient pas des images elles-même (il faudrait vérifier avec un autre ordinateur), je te conseille d'installer le logiciel Ccleaner, d'aller dans l'onglet Outils, puis Démarrage et Menu Contextuel, tu auras là toutes les options qui s'affichent quand tu fais un clic droit. Peut-être que l'une d'entre elles est à l'origine du problème, essaie de les désactiver, et regarde si ça résout ton problème
Ravie de m'être inscrite sur CCM! MA réponse et ma solution sont arrivées en moins d'1h! Super!
Du coup, autre question: j'ai vu que l'"option" qui me faisait bugger contenait le mot "apple", je n'ai plus rien d'"apple", y a-t-il un moyen pour me débarrasser de tout ce qui est "apple"?
Merci!