Comment accéder à bios
Fermé
wafa
-
5 févr. 2015 à 09:59
wafa.www Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 20:54
wafa.www Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 20:54
A voir également:
- Comment accéder à bios
- Pile bios - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
2 réponses
MonkeyJunkie
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
68
5 févr. 2015 à 10:04
5 févr. 2015 à 10:04
Bonjour,
Redémarrez votre PC. Pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, apparaît sur l'écran le mot Setup suivi du nom d'une touche du clavier. En général :
Touche "Suppr" ou,
Touche "Del" ou,
Touche "F2" ou,
"Ctrl+Alt+Echap" ou,
Touche "F1" ou,
Touche "F10" ou,
"Ctrl+Alt+S" ou,
... autres...
Sources : Comment ça marche
Des fois le décompte est très cours et tu n'auras pas le temps de voir de quelle touche il s agit..
Donc au démarrage je te conseil de spam une des touches et de recommencer si ce n est pas la bonne. Fait dans l ordre c est surtout une des 3premieres..
Cdt
Redémarrez votre PC. Pendant qu'il fait le décompte de la mémoire, apparaît sur l'écran le mot Setup suivi du nom d'une touche du clavier. En général :
Touche "Suppr" ou,
Touche "Del" ou,
Touche "F2" ou,
"Ctrl+Alt+Echap" ou,
Touche "F1" ou,
Touche "F10" ou,
"Ctrl+Alt+S" ou,
... autres...
Sources : Comment ça marche
Des fois le décompte est très cours et tu n'auras pas le temps de voir de quelle touche il s agit..
Donc au démarrage je te conseil de spam une des touches et de recommencer si ce n est pas la bonne. Fait dans l ordre c est surtout une des 3premieres..
Cdt
wafa.www
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
6 févr. 2015 à 20:54
6 févr. 2015 à 20:54
merci