Probleme windows 7 Ecran noir + souris demarrage session
GoldMedhis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour voila mon probleme : A chaque fois que je fais redémarrer mon pc ( portable ) il redemarre jouvre la session et la pouf ecran noir ( avec le curseur de la souris )
Comment fair pour resoudre cela ?
Comment fair pour resoudre cela ?
A voir également:
- Probleme windows 7 Ecran noir + souris demarrage session
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une fois sur l'écran noir, ctrl + alt + suppr
ouvrir le gestionnaire des tâches
fichier, nouvelle tache, taper msconfig ENTRÉE
onglet, démarrage tout décocher avec le bouton désactiver tout, ok puis redémarrer.
Une fois sur l'écran noir, ctrl + alt + suppr
ouvrir le gestionnaire des tâches
fichier, nouvelle tache, taper msconfig ENTRÉE
onglet, démarrage tout décocher avec le bouton désactiver tout, ok puis redémarrer.
GoldMedhis
Merci de ton aide je garde sa dans le coin de ma tete merci mais le probleme cest resolue tout seul je ne sais pas comment
Tu devrais faire ça quand même
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.
▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.
▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.
▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.
Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs
▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
D'accord merci beaucoup mais maintenant que j'y pense j'ai utilise ADW cleaner
Merci encore pour ton aide j'espere que sa aidera du monde
Merci encore pour ton aide j'espere que sa aidera du monde