Besoin d'aide pour découvrir pourquoi j'ai un BlueScreen
CV_26
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 7 et c'est la deuxième fois que j'ai ce BlueScreen et j'aimerais savoir à cause de quoi j'ai ce BlueScreen et comment régler le problème pour que mon ordinateur me fasse plus ceci. J'ai taper le code d'erreur sur google et aucun résultat de recherche c'est affiché donc je suis à court de moyens :( ...
Le code d'erreur est le suivant: *** STOP: 0x00000124 (0x0000000000000000, 0xFFFFFA800FA7D028, 0x00000000FE200000,0x0000000000011152)
Un gros merci en avance à tous ceux qui vont m'aider à résoudre ce problème :)
J'ai Windows 7 et c'est la deuxième fois que j'ai ce BlueScreen et j'aimerais savoir à cause de quoi j'ai ce BlueScreen et comment régler le problème pour que mon ordinateur me fasse plus ceci. J'ai taper le code d'erreur sur google et aucun résultat de recherche c'est affiché donc je suis à court de moyens :( ...
Le code d'erreur est le suivant: *** STOP: 0x00000124 (0x0000000000000000, 0xFFFFFA800FA7D028, 0x00000000FE200000,0x0000000000011152)
Un gros merci en avance à tous ceux qui vont m'aider à résoudre ce problème :)

A voir également:
- Besoin d'aide pour découvrir pourquoi j'ai un BlueScreen
- Bluescreen - Guide
- Vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. - Forum Facebook
- Cliquez sur ce lien. suivez les instructions pour découvrir le mot caché. - Forum Graphisme
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. - Forum Disque dur / SSD
- Mot de passe de plus de 8 caractère - Forum Windows
2 réponses
bjr
ta pas du chercher bien dur
http://www.forum-seven.com/forum/topic15990.html
faut que tu commence par nettoyage complet de ton pc
a l intérieur
avec démontage du ventilo du processeur et changement
de la pâte thermique
ta pas du chercher bien dur
http://www.forum-seven.com/forum/topic15990.html
faut que tu commence par nettoyage complet de ton pc
a l intérieur
avec démontage du ventilo du processeur et changement
de la pâte thermique
CV_26
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
49
se n'est pas le même code d'erreur complètement mais bon peut être c'est la pâte thermique mais j'ai nettoyé l'intérieur de mon pc il y a quelques mois à l'aide d'une cannette d'air comprimé donc j'ai des doute sur le fait que soit lié à de la poussière dans l'ordinateur...
paslau35
Messages postés
8225
Membre
Dernière intervention
698
>
CV_26
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
et la pâte thermique faut la changer aussi
Bonjour
Regardez les températures avec speedfan
telechargez et lancez whocrashed , ou bluescreenview pour avoir plus de details .....
Regardez les températures avec speedfan
telechargez et lancez whocrashed , ou bluescreenview pour avoir plus de details .....