Formatage et installation du win7 sur la partition C
causette1403
Messages postés
283
Membre
Dernière intervention
-
causette1403 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
causette1403 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde; Voilà je suis sous XP et je voudrai formater et installer windows7 sur la partition C seulement tout en basculant mes donnés sur D biensur avant le formatage. c'est à dire je ne formate pas la partition D. quelqu un pourrai m"aider et me montrer les étapes à suivre. je vous serai grès. et merci. cordialement.
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite.
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite.
A voir également:
- Formatage et installation du win7 sur la partition C
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Formatage apfs - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
je m excuse pour ce retard car j'ai bcp de coupure de l internet. stp le druide c'est pour les partions ou quant je partionne mon disque par exemple j'ai deux disques le C et le D et que mes donnés sont sur le D donc comment je vais savoir lors de l'installation du win7 et dont la partie partionner où est le C et ou est le D
syncguid c'est une application de synchronisation support ubs. Si tu installes Windows il ne sera plus présent dans la liste de tes programmes, par contre il faudra voir sur ta clé usb s'il reste pas un fichier de ce nom syncguid.bat. Si c'est le cas il faudra le supprimer.
Pour installer Windows, tu choisi la partition, puis formatage NTFS, après le formatage l'installation démarre est Windows sera installé sur cette partition formatée.
N'hésites pas à poste des photos ou donnés des détails si tu as peur de faire une bêtise.
Pour installer Windows, tu choisi la partition, puis formatage NTFS, après le formatage l'installation démarre est Windows sera installé sur cette partition formatée.
N'hésites pas à poste des photos ou donnés des détails si tu as peur de faire une bêtise.
Et bien c'est simple, lorsque tu va lancer l'installation de Windows 7, tu choisi le mode avancé et tu sélectionne la partition C: La partition D: restera intacte.
Si tu as un doute lors de l'installation poste des photos sur ton prochain message et on te dira si c'est le bon choix.