Impossible renommer fichiers/dossiers dans téléchargement W7

Fermé
A.BUCAILLE - 18 juin 2015 à 01:17
 A.BUCAILLE - 19 juin 2015 à 01:58
Bonjour,
Je me tourne vers vous car après avoir visité de nombreux postes, je n'ai pas pu résoudre mon problème.
Je suis sur ordinateur portable sous windows 7 et depuis peu je ne peux plus renommer mes fichiers/dossiers lorsque je suis dans mon dossier téléchargement. Hors je peux le faire dans n'importe quel autre dossier. Les fichiers/dossiers ne sont pas en lecture seul, je n'ai pas de message d'erreur, je peux les déplacer à ma guise et lorsque je les déplace dans un autre dossier je peux modifier leur nom.
Je peux modifier le nom mais celui ci n'est pas pris en compte et l'ancien nom réapparait.
La semaine précédente j'ai été victime de plusieurs virus qui ont bien sur été éradiqués ! Mais je me pause tout de même la question si cela pourrait venir de cela et si j'ai malencontreusement supprimé quelque chose du système.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 698
18 juin 2015 à 03:08
bjr

tu peut commencer par ça
http://astuces-windows7.blogspot.com/2011/05/verier-lintegrite-des-chiers-systeme-de.html
tu saura si ton système et saint
0
Bonsoir,
Merci pour votre message je n'ai plus qu'a remettre la main sur mon CD installation...
0