Impossible d'ouvrir Movie Maker
cricrivlm
-
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Play600 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors j'essaie d'ouvrir Movie Maker (2012) le message suivant s'affiche :
"Impossible de démarrer Movie Maker. Verifiez que votre ordinateur dispose de la configuration minimale requise avant de démarrer Movie Marker , puis essayez de mettre à jour le pilote de votre carte vidéo si Movie Maker ne démarre toujours pas ."
Or, après vérification, mon ordinateur possède bien la configuration requise et mes carte vidéo sont à jour.
Est-ce que quelqu'un serait quoi faire ?
Merci d'avance.
ps: movie maker 2.6 marche en revanche
Lors j'essaie d'ouvrir Movie Maker (2012) le message suivant s'affiche :
"Impossible de démarrer Movie Maker. Verifiez que votre ordinateur dispose de la configuration minimale requise avant de démarrer Movie Marker , puis essayez de mettre à jour le pilote de votre carte vidéo si Movie Maker ne démarre toujours pas ."
Or, après vérification, mon ordinateur possède bien la configuration requise et mes carte vidéo sont à jour.
Est-ce que quelqu'un serait quoi faire ?
Merci d'avance.
ps: movie maker 2.6 marche en revanche
A voir également:
- Impossible d'ouvrir Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
1 réponse
Tu l'installe depuis un site de confiance comme Clubic Commentçamarche ou même sur le site officiel Microsoft ou tu le réinstalle
cricrivlm
C'est déjà fait ça ne marche pas.
Play600
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
9
>
cricrivlm
Si le 2.6 marche ta qua l'installer il marche bien celui la ;)