Problème d'installation
Undeadteddy54
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Rwx Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rwx Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voila, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable. Il ne démarrait plus qu'en mode sans echec sinon, si je le laissais booter normalement, durant le chargement de windows l'écran devenait noir et puis j'étais obligé de faire un hard reset.
J'ai donc pris la décision de le reformater. Cependant quand j'arrive au niveau du bios je sélectionne de booter sur le lecteur DVD où il y a Windows 7 à l'intérieur.
Ensuite j'ai un chargement de 2 bonnes minutes, windows charge (Starting Windows), la souris apparaît et puis plus rien... écran noir...
J'ai essayé avec un autre disque dur et c'est la même histoire...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Voila, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable. Il ne démarrait plus qu'en mode sans echec sinon, si je le laissais booter normalement, durant le chargement de windows l'écran devenait noir et puis j'étais obligé de faire un hard reset.
J'ai donc pris la décision de le reformater. Cependant quand j'arrive au niveau du bios je sélectionne de booter sur le lecteur DVD où il y a Windows 7 à l'intérieur.
Ensuite j'ai un chargement de 2 bonnes minutes, windows charge (Starting Windows), la souris apparaît et puis plus rien... écran noir...
J'ai essayé avec un autre disque dur et c'est la même histoire...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Problème d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
Regarde bien au démarrage si les pales du ventilo s'active.