Comment devenir administrateur ?

lebossdu57070 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackdada Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je suis sur windows 7 édition familiale premium et mes parents ne veulent pas que je sois administrateur vous pouvez me dire comment faire pour l'être sans qu'ils ne le sachent.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Non , désolé , demandez à vos parents , ce sont eux les décideurs . Cdlt
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Pas sérieux tout ça = Refait ta demande avec un bon bulletin scolaire.....!

Je crois que ça va marcher..
0
jackdada Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Depuis le panneau de configuration mais faut être administrateur pour faire la manipulation.
Si c'est classé par catégorie, clique sur modifier le type de compte dans la section compte et protection des utilisateurs.
Si c'est classé en mode icône, clique sur Comptes d'utilisateurs puis gérer un autre compte.
Une fois arrivée là tu sélectionne le compte que tu veux modifier puis tu choisit modifier le type de compte.

Le mieux reste quand même d'avoir l'autorisation de tes parents. D'ailleurs pourquoi voudrait tu être admin?
-2