Android et pc

archeorom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré un Acer Aspire one 257D et j'ai constaté que le poste de travail comprend outre l'ordinateur Acer normal, un machin qui s'appelle DOWNLOAD FOR ANDROID. Qu'est-ce-que c'est? Il m'apparaît inutile mais je n'ose pas le supprimer. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Bonsoir,
A priori c'est totallement inutile.
Demandes tout de même aux autres utilisateurs de ce PC (si il y en a) leurs avis avant de supprimer le dossier.
0
archeorom Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse. Je suis la seule à l'utiliser, mais la personne qui l'avait avant moi a du l'installer. Peux-tu me dire à quoi il sert, je serais plus rassurée en le supprimant.
0
aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

Aucune idée, ce n'est pas un nom utilisé par windows ni par aucun logiciels connus.
Ca doit être l'ancien propriétaire qui se servait de ce dossier pour stocker les applications android pour son téléphone.
Si vraiment tu as un doute / peur, tu peux toujours renommer le dossier ou le déplacer, et constater qu'il n'y aura aucun changement sur le fonctionnement de ton pc.
0