Fichier hal.dll manquant suite à une mise à jour

Fermé
Sevileo - 15 août 2015 à 13:26
baladur13 Messages postés 46891 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 16 août 2015 à 11:30
Bonjour !

J'ai besoin en urgence de votre aide puisque mon ordinateur ne veut plus démarrer. A vrai dire il démarre mais affiche un écran bleu (BSoD) avec l'erreur 6x000000 pendant 1 secondes après le démarrage de Windows.

J'ai fait quelques tests avec Hiren's BootCD (un vrai régale..) et il a trouvé quand j'ai essayé l'outil Fix "blablabla" First Methode que le fichier hal.dll était manquant entrainant de ce fait une corruption du démarrage. Je m'adresse de ce fait à vous car étant sur un PC fix, je ne peut réparer seul mon disque dur... :'(

J'ai ma petite idée sur le fait du manque du fichier car il y a 2 semaines, il m'a installé une mise à jour et le lendemain nada...
Vous êtes mon dernier espoir :')

Cdt.
A voir également:

3 réponses

J'ai installé Toutou Linux pour essayer d'avoir accès au disque pour remplacer le fichier par un neuf mais il m'affiche un message d'erreur donc je vais essayer de le graver sous la forme de disque.

J'en profite aussi pour UP
0
J'ai le nouveau hal.dll mais il ne me manque plus qu'un iso qui pourrait accéder à mon disque dur pour pouvoir le remplacer j'y suis presque y'a juste ce petit truc qui me bloque !!!
0
UP j'ai remplacé le hal.dll mais ne marche toujours pas :'(
0
baladur13 Messages postés 46891 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 13 442
16 août 2015 à 11:30
Bonjour,
Suite à un message à la conciergerie, vous nous demandez de mettre en "Résolu".
Pourriez vous faire profité la communauté de la solution qui a permis de régler le souci.
Merci d'avance.
0