Démarrage windows7 bloqué
IP_Man
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg6614 Messages postés 592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, svp
J'ai un PC sur lequel fonctionne Win7 et Linux Mint.
Tout fonctionnait bien, mais depuis hier, lorsque je veux démarrer Win7, après l'apparition du logo, tout se fige. et le démarrage se fait en arriere jusqu'au bureau puisque le son de démarrage est bien entendu et en connectant un periphérique on entend le son, mais le logo ne quitte pas l'écran
Merci de votre aide
J'ai un PC sur lequel fonctionne Win7 et Linux Mint.
Tout fonctionnait bien, mais depuis hier, lorsque je veux démarrer Win7, après l'apparition du logo, tout se fige. et le démarrage se fait en arriere jusqu'au bureau puisque le son de démarrage est bien entendu et en connectant un periphérique on entend le son, mais le logo ne quitte pas l'écran
Merci de votre aide
A voir également:
- Démarrage windows7 bloqué
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
J'ai un cd mais avec linux dessus je ne sais pas comment faire!
Je voudrai ajouter que le mode sans échec fonctionne correctement.
à mon avis réparer depuis le dvd ne changera rien, essayes plutôt de démarrer en mode sans échec. Si tu as accès au bureau en mode sans échec, lance une restauration depuis un point de sauvegarde antérieur au problème.
Si tu n'as toujours pas accès au bureau en mode sans échec, tu choisi au démarrage (Touche F8) > Dernière bonne installation connue.
Pour la dernière bonne config, le résultat est toujours le même
Tu n'as pas fais de modifs juste avant ce problème ?