Programmes demarrage sans msconfig
Fermé
Djif99
-
4 nov. 2015 à 18:27
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 6 nov. 2015 à 10:58
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 6 nov. 2015 à 10:58
A voir également:
- Programmes demarrage sans msconfig
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Msconfig windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
4 nov. 2015 à 18:40
4 nov. 2015 à 18:40
Bonsoir...
Ta manip : Cliquer sur dossier Menu Démarrer - Programmes - Démarrage
- Puis nous glissions les programmes que nous souhaitions voir démarer dans la fenêtre ''Démarrage''.
fonctionne de la même façon sous Seven....essaie de nouveau.
Cdt,
@+
Ta manip : Cliquer sur dossier Menu Démarrer - Programmes - Démarrage
- Puis nous glissions les programmes que nous souhaitions voir démarer dans la fenêtre ''Démarrage''.
fonctionne de la même façon sous Seven....essaie de nouveau.
Cdt,
@+
Merci pour la réponse rapide,
je cherche et je cherche encore, mais je ne trouve pas sous C: le dossier ''documents and settings''. Parmi les dossiers disponibles <réguliers>`(donc non réservés à notre entreprise) il y a des choses comme ''Programmes'', ''Program Files'', ''Utilisateurs'', ''Windows''. Je peux arriver directement sur mon nom d'utilisateur réseau en passant par ''Utilisateurs'', mais encore là, aucun dossier ''menu démarrer'' ou ''démarrage'' ou ''documents and settings'', je suis un peu perdu :S
Une idée?
je cherche et je cherche encore, mais je ne trouve pas sous C: le dossier ''documents and settings''. Parmi les dossiers disponibles <réguliers>`(donc non réservés à notre entreprise) il y a des choses comme ''Programmes'', ''Program Files'', ''Utilisateurs'', ''Windows''. Je peux arriver directement sur mon nom d'utilisateur réseau en passant par ''Utilisateurs'', mais encore là, aucun dossier ''menu démarrer'' ou ''démarrage'' ou ''documents and settings'', je suis un peu perdu :S
Une idée?
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
6 nov. 2015 à 08:30
6 nov. 2015 à 08:30
Ne fais QUE ça :
Cliquer sur dossier Menu Démarrer - Programmes - Démarrage
Cliquer sur dossier Menu Démarrer - Programmes - Démarrage
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
6 nov. 2015 à 10:58
6 nov. 2015 à 10:58
Bonjour
Le chemin d'acces a changé .