PROBLEME AVEC MICROSOFT OFFFICE
Résolu
balmer94
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
balmer94 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balmer94 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'ai un gros soucis, voilà j'ai installé office 16 et tout et j'ai pris la peine de désinstaller office 2013 que j'avais installé auparavant.Maintenant voila , juste après j'ai installé counter strike v.1.6; j'y ais joué pendant un moment et après j'ai éteint mon pc.En le rallumant, l'ordinateur a fait une restauration (chose que j'ai pas compris, surement a cause du jeu) et la! mon office a des problèmes.Le office 2013 est revenu . J'essaie de désinstaller mais rien, j'y arrive pas. je vais dans le dossier installation pour essayer de labas, rien! (et là c'est office 16 qui est là); Aidez moi svp. je galère la...
j'ai un gros soucis, voilà j'ai installé office 16 et tout et j'ai pris la peine de désinstaller office 2013 que j'avais installé auparavant.Maintenant voila , juste après j'ai installé counter strike v.1.6; j'y ais joué pendant un moment et après j'ai éteint mon pc.En le rallumant, l'ordinateur a fait une restauration (chose que j'ai pas compris, surement a cause du jeu) et la! mon office a des problèmes.Le office 2013 est revenu . J'essaie de désinstaller mais rien, j'y arrive pas. je vais dans le dossier installation pour essayer de labas, rien! (et là c'est office 16 qui est là); Aidez moi svp. je galère la...
A voir également:
- PROBLEME AVEC MICROSOFT OFFFICE
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
3 réponses
Slt,
Windows Office n'a RIEN à voir avec les JEUX...
Le pb vient d'ailleurs...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Windows Office n'a RIEN à voir avec les JEUX...
Le pb vient d'ailleurs...
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)