Pb grincement de son pb teredo adaptator pb son intel pour écran

Fermé
krytoff44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 12:43
malik777444 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 12:52
Bjr,

j'ai un soucis avec les sons de mon pc. Autant son windows que audio, vidéo et internet. J'ai déjà procéder à quelques démarches pour résoudre mon pb sans succès. Les périphériques carte réseau et contrôleurs audio vidéo sont signalés par un point d'exclamation dans les propriétés .

la carte réseau microsoft teredo tunneling adaptator ( ce périphérique ne peut pas démarrer code 10 )
contrôleur audio intel(r) pour écran ( Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)

merci de me filer un coup de main.
A voir également:

1 réponse

malik777444 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 5
6 nov. 2015 à 12:52
Il faut réinstaller tes pilotes ( drivers ) je pense . Dirige toi sur le site drivers cloud. Com et démarre la détection automatique puis le telechargement . Profite en pour mettre à jour tout tes pilote . Carte graphique carte réseau ect . Carte son
0