Caméra de chasse

Cookye1949 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsois
J'ai une caméra de chasse stealthcam, avant je pouvais mettre mes photos sur mon ordi, depuis je ne peux plus. Windows le bloque, ça marque .DS_Store. Je ne comprends pas.
Merci
A voir également:

6 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
C'est un fichier caché .
Tu va " dans outils" puis "options des dossiers" puis "affichage" puis "afficher les fichiers, lecteurs et fichiers cachés "

essai cela
0
Cookye1949 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne fonctionne pas
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Tu as un logiciel à installer à l'origine ?
0

Quel est ton modèle ?
0
Cookye1949 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

STC-U838NG
0

Peux tu réinitialiser ton appareil et formater ta carte mémoire ?
0

oui, je le pourrais, mais je perds mes photos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour tu n' aurais pas mis ta carte dans un Macintosh récemment ..?

L'option de formater ta carte est le plus simple en effet.
0

non, je n'ai pas mis ma carte dans un Macintosh
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Cookye1949 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te demandais ça ce dossier est typique des ordi mac. Et souvent une fois le support mis dans un mac Windows a du mal à la détecter.

Comme il t'a été conseillé formaté ta carte depuis ta caméra tu devrais retrouver une carte fonctionnel.
0

je vais essayer, merci, vous reviens pour vous dire ok
0

rien n'a fonctionné, j'ai effacer et formater et ça me dit toujours : windows a bloqué (Code 43)
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > Cookye1949 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ben merci pour le code d'erreur tu as ce code depuis le début ??
Comment lis tu ta carte ou ta caméra sur ton ordi ?
Cable usb directement de la caméra à lordi?
Lecteur de carte interne?
Lecteur de carte usb ?

--
0

Salut,
tu possède une autre carte ?
0