Processeur en 32 ou 64 bits ???

Résolu
Pangolin16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kidrabbib Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à savoir si mon processeur fonctionne en 64 ou en 32 bits (et pas le Windows actuellement exécuter).

Parce que en gros j'ai passer à Windows 10 et après 2 jour mon ordi ne bootais plus. en désespoirs de cause j'ai remis un nouveau Windows 7 ( parce que j'ai pas réussi a réinitialiser au paramètre d'usine.) Seulement il c'est installer en version 32 bits mais je suis presque sur qu'a la base il tournait en 64...
Mais je voudrais vérifier avant de recommencer a réinitialiser mon ordi et de devoir retrouver une licences pour Windows 7 64 bits

Et c'est un Acer TravelMate 5742Z mais je crois qu'on trouve les 2 types (???)

je vous remercie d'avance de vos commentaire aviser.

bonne soirée

Pangolin

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

tu clic droit sur le logo windows et tu selectionne systeme et il t'affiche toutes le info ! Ou regarde sur ton pc sur les étiquetes .

Sinon contact moi !
1
Pangolin16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse fulgurante
0
Pangolin16 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci a tous pour les informations que vous m'avez donner et dans des délais aussi rapide.
1
Utilisateur anonyme

de rien c normal tu as trouver ?
0
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bienvenue !
0
Pangolin16

Oui j'ai eu la confirmation que mon ordi supportait un 64 bits et je l'ai reinitialiser et etts st remis un windows 64 bit
0
Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Salut, il faut taper dans le champ de recherche du menu démarrer
Informations et outils de performance
Ensuite cliquer sur "Afficher/imprimer des informations détaillées...".

Et voir si c'est marqué
Compatible 64 bits: oui
0

Merci bien vu ...
0
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Moi quand je clic sur: Afficher/imprimer des informations détaillées,
Une fenêtre ouvre et ce message s'affiche :
( Impossible d'afficher la page de détails )
Mais je sais que j'ai un 64 bits
0
verc2000 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

utiliser cette outil simple "SecurAble"
https://www.grc.com/securable.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Télécharge : Everest Home Edition
Tu va tout savoir de ton PC
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
0
kidrabbib Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir tout le monde,

j'ai regardé le topic je n'arrive pas a voir si c compatible 64 bits ou pas.
du coup j'ai installé everest et dans propriété processeur à la ligne j'eu d'instructions c'est ceci:
"Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3, SSE4A"

est ce que le 64 au milieu justifie la compatibilité 64 bits ou pas.

Cordialement.
0