Pc qui ne démarre démarre pas normalement
Fermé
elschan
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
elschan Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elschan Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème c'est que mon pc ne démarre plus normalement ça me lance à chaque fois l'outil de réparation je sais pas quoi faire merci
A voir également:
- Pc qui ne démarre démarre pas normalement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
tu as ouvert un post ici, continue sur cette demande, merci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32748819-aide-sur-moc-pc
tu as ouvert un post ici, continue sur cette demande, merci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32748819-aide-sur-moc-pc
Depuis tout à l'heure je cherche comme réinstaller le pc aider moi j'ai pas de cd et c'est mon seul pc que j'ai
Bonjour elschan !
Effectivement, comme le dit Airev, ça sent la réinstallation ! De quel outil parlez-vous lorsque vous dites " ça me lance à chaque fois l'outil de réparation" ? S'agit-il de l'écran qui vous propose une liste d'options de démarrage ? (Exemple démarrage sans échec).
Si c'est le cas, et compte tenu que le système vous invite systématiquement à réparer, je suppose que parmi les options proposées il y en a une (en général la première) qui vous propose de réparer Windows. positionnez vous sur cette ligne et tapez sur la touche "Enter". Dans ce cas, le système va réinstaller la version usine de Windows.
Faites attention ! La partition C sera formatée par conséquent sauvegardez vos données personnelle ailleurs ! Ca dans le cas où vous pouvez démarrer; ce qui ne semble pas être le cas ! Sinon pour sauvegarder vos dossiers personnels, il faudra que vous démontiez le disque dur pour le brancher sur un autre ordinateur.
Bonne journée !
Effectivement, comme le dit Airev, ça sent la réinstallation ! De quel outil parlez-vous lorsque vous dites " ça me lance à chaque fois l'outil de réparation" ? S'agit-il de l'écran qui vous propose une liste d'options de démarrage ? (Exemple démarrage sans échec).
Si c'est le cas, et compte tenu que le système vous invite systématiquement à réparer, je suppose que parmi les options proposées il y en a une (en général la première) qui vous propose de réparer Windows. positionnez vous sur cette ligne et tapez sur la touche "Enter". Dans ce cas, le système va réinstaller la version usine de Windows.
Faites attention ! La partition C sera formatée par conséquent sauvegardez vos données personnelle ailleurs ! Ca dans le cas où vous pouvez démarrer; ce qui ne semble pas être le cas ! Sinon pour sauvegarder vos dossiers personnels, il faudra que vous démontiez le disque dur pour le brancher sur un autre ordinateur.
Bonne journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question