Accent grave et accent circonflexe Roxanne - Dernière réponse le 19 nov. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai un portable (clavier anglais) Comment fait-on pour trouver l'accent grave et l'accent circonflexe? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bnj choisi la langue française comme même et vous les trouveriez dans les touches 2 et 7 en haut du clavier Réponse 2 / 2 HyGoVieuw Bah déjà tu fait "alt+shift" puis tu cherche l'accent circonflexe et BIM tout remarche (enfin je pense , mais répond moi si ca ne marche pas.) Roxanne Merci. Mais "Bah!" ça ne fonctionne pas. Discussions similaires U accent grave clavier QWERTY français Canada viewtalay comment taper une accent circonflexe sur mon clavier AZERTY? giovani paolo u accent grave jocelyne ou est l'accent grave sur le u Diogène accent grave sur le clavier Monique Normand Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bnj choisi la langue française comme même et vous les trouveriez dans les touches 2 et 7 en haut du clavier
Réponse 2 / 2 HyGoVieuw Bah déjà tu fait "alt+shift" puis tu cherche l'accent circonflexe et BIM tout remarche (enfin je pense , mais répond moi si ca ne marche pas.) Roxanne Merci. Mais "Bah!" ça ne fonctionne pas.