Icône de mise à jour

b31p Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BP31E -
Bonjour,

Mes mises à jour se font normalement mais l'icône située à côté du bouton "arrêter", en bas à gauche, reste apparente en permanence
Que faire pour qu'elle n'apparaisse, comme avant, que pour me prévenir d'éventuelles mises à jour

D'avance, merci de votre aide
Cordialement

A voir également:

1 réponse

AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,

Essaye de désactiver les MAJ, de reboot, et de les réactivés.

Tiens moi au courant
0
BP31E

Bonjour Aurélien,

J'ai suivi tes consignes, çà a marché mais l'icône est réapparue au bout d'un moment
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > BP31E

Bonjour.

Et en arrêtant complètement le PC puis remise en marche ( pas redémarrer mais couper ) cela donne quoi ?

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Si tu n'as pas besoins de mise à jours désactive les (c'est déconseiller mais moi je n'ai jamais eu de problèmes)
0
BP31E > AurelienT29 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement j'ai désactivé les mises à jour
0