Problème de fenêtre active
Melissa
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon PC. Lorsque je reste inactive quelques secondes, la fenêtre sur laquelle je travaille n'est plus active, comme si j'avais cliqué à côté.
C'est très handicapant pour écrire, ou pour faire défiler une page car dès que je m'arrête quelques secondes, je dois cliquer dans la fenêtre de travail pour pouvoir continuer à taper un texte ou à faire défiler un document. J'ai désactiver le touchpad en pensant que je l'effleurais peut être en écrivant, sortant ainsi de la fenêtre de travail, mais cela ne change rien.
Une solution ? :/
Je rencontre un problème depuis quelques jours sur mon PC. Lorsque je reste inactive quelques secondes, la fenêtre sur laquelle je travaille n'est plus active, comme si j'avais cliqué à côté.
C'est très handicapant pour écrire, ou pour faire défiler une page car dès que je m'arrête quelques secondes, je dois cliquer dans la fenêtre de travail pour pouvoir continuer à taper un texte ou à faire défiler un document. J'ai désactiver le touchpad en pensant que je l'effleurais peut être en écrivant, sortant ainsi de la fenêtre de travail, mais cela ne change rien.
Une solution ? :/
A voir également:
- Problème de fenêtre active
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
3 réponses
J'avais ce problème avec le Logiciel TP-Link de ma clé Wifi.
Est-ce votre cas?
Est-ce votre cas?
Melissa
Non je rencontre ce problème avec tous les logiciels utilisés (navigateur internet, word, etc.).
Onizaki
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
3
Je vous demande en fait si vous utilisez une clé Wifi de marque TP-Link.
Melissa
Non mais une clé 3G Huawei.
Onizaki
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
3
>
Melissa
Dans le doute je m'abstiens de répondre, la seule information que j'ai à vous donner est qu'un logiciel reprend le focus de l'écran.
Melissa
Pour tester, je viens de désinstaller le logiciel Huawei de la clé 3G et de redémarrer le PC. Problème toujours présent...
Re,
tu peux toujours tenter une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
tu peux toujours tenter une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/