Souris/Clavier inutilisables à l'installation de w7

Fermé
bigsk8man Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 20:10
bigsk8man Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 17:30
Bonjour, je savais pas trop ou poster, je sais pas trop si mon problème est lié à windows ou mon ordinateur.En tout cas merci de prendre le temps de me lire.

J'ai acheté un ordinateur Intel NUC il n'y a pas longtemps, et j'ai un disque windows 7.Au départ, j'ai essayé de mettre w7 sous une clé USB, mais elle n'était pas bootable, et je galérais.J'ai donc acheter un lecteur CD.
J'allume l'ordi, windows se lance, et quand j'arrive à l'interface d'installation, ni ma souris, ni mon clavier ne fonctionnent...
J'avais déjà eu ce problème, et j'ai eu souvenir qu'en appuyant 30 secondes sur le bouton de lancement de l'ordinateur sans le câble d'alimentation, ça remarcherait.
Sur mon pc actuel, ça avait fonctionné. Mais là, ça n'a pas marché...
Je sais que ma souris et mon clavier sont détectés, car ils font de la lumière, mais impossible de les utiliser.
J'ai débranché rebrancher les câbles usb, j'ai redébranché le pc, réappuyer 30 sec ... etc.

Je ne sais pas du tout si c'est lié à windows 7, d'habitude le disque fonctionne parfaitement, la souris et le clavier sont utilisables à l'interface d'installation...

Si quelqu'un a une solution, merci de me la proposer.

Merci d'm'avoir lu, bigsk8.
A voir également:

1 réponse

bigsk8man Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
20 nov. 2015 à 07:51
Up.
0
bigsk8man Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
20 nov. 2015 à 17:30
Up...
0