Désactivation momentannée
Je ne parviens pas à installer Google Chrome pour activer Canal Play VOD. Alors l'assistance Canal Play me conseille de désactiver momentanément l'antivirus Avast gratuit pour essayer ainsi d'installer Google Chrome. Je ne sais pas si cela marchera mais comment désactiver momentanément Avast gratuit ?
1 réponse
-
Bonjour ?
Canal Play fonctionne avec tous les navigateurs.-
Mon navigateur est Internet Explorer et avec l'assistance de Canal Play, j'en ai essayé d'autres(conseillés par eux) mais rien n'a marché, alors ils me conseillèrent de désactiver momentanément Avast antivirus gratuit mais je ne sais pas comment faire...Ceci ne sera qu'un essai pour installer Google Chrome qui est nécessaire pour l'activation de Canal Play que je ne réussissait pas à obtenir...Merci de votre réponse.
-
-
@FermiparadoxIl faut installer Google Chrome pour activer Canal Play et c'est cela qui ne marche pas. L'assistance a essayé par différents moyens, mais eux mêmes n'ont pas réussi. Ils me disaient que c'était probablement mon ordinateur qui pouvait être en cause. Merci.
-
-
@FermiparadoxNous avons essayé Firefox....échec, car il faut pouvoir installer Google Chrome et je n'y arrive pas.
-