Dévérouiller win7

titoun62 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
suite au remplacement du matériel informatique dans mon entreprise , nous avons pu racheter a trés bon prix les ancien pc (acer geteway DT 55)
Le probleme est que ces PC étaient connectés entre eux via un reseau intranet au autre
chaque utilisateur pouvait ouvrir une session personnel a partir de n'importe quel pc et retrouver son profil perso
mon soucis est que si le met en route en route chez moi , il me demande mon login et mots de passe , mais rien ne fonctionne .
Je souhaiterais enlever cette demande de login , pour pouvoir reinstaller win 7 pro j'ai la clef de licence sur l'unité central ainsi que la clef acer co.---.----
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour
Une restauration usine faut appuyer sur les touches à l'écran de démarrage (logo du constructeur)
Alt+F10 ou Alt Gr+F10
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
titoun62 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour beber
et merci de ta reponse rapide
j'ai essayé F10 mais j'arrive sur une page noir avec ceci d'ecrit :
"chemin d'accés :_windows_syxrem32_winload.exe
partition : 1
disque dur : 30fd1ab5
[ /NOEXECUTE=OPTIN

et en bas de l'ecran
entrée =soumettre ou echap=annuler

si j'appuie sur entrée je retrouve le meme ecran qui me demande mon login et mot de passe GRRRRR

merci
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

re
Vous connaissez plus votre Login ni votre mot de passe ?? Pas de cd d’installation Acer?
Ou demander a votre entreprise vu que c'est des pc d'une entreprise a voir si vous obtenez ce qu'il vous faut.
0
titoun62 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
depuis le remplacement des pc , mon login et mot de passe a changé plusieur fois , impossible de me rappeler de l'ancien
non pas de cd founis
ca va etre compliqué je pense
0

Si vous auriez le cd d’installation ce serais plus simple mais une possibilité est de commander un jeux d’installation au près de votre fabricant >>https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/service-contact
Une demande a votre entreprise pour obtenir ce qui vous faut!
Amicalement
0

merci
je vais essayer de contacter acer
n'ya t'il pas un moyen de supprimer le login administrateur , et que je me crée un compte admin ?
est il possible d'acceder directement au commande dos au demarrage ?
cordialment
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > titoun62 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La seul commande c'est celle si que je vous ai donner car Acer est très limité en pré installation d'un os et si vous voulez quelque chose de propre et légal je vous conseil le support de chez Acer.
Amicalement
0

ACER ne fournit pas les cd de reinstallation
je peux peut etre formater le disque dur , mais comment puisque je n'ai pas accés a windows ?
ensuite reinstaller windows xp (j'ai une licence )
et peut etre passé a windows 10
qu'en pensez vous ?
merci
0

Re

Vous avez pas un autre pc avec un win 7 ? et si vous appuyez sur F8 au démarrage ça donne quoi?
0

re
si j'appuie sur F8 , c'est pour selectionner le mode de demarrage sans echec ou autre
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > titoun62 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Vous mettez longtemps a répondre !
Avez vous ouvert votre pc en appuyant sur F8 au démarrage !
je vais y aller pas a pas et vous me dite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonsoir .
C'est un w7?
Il y a dart7 pour réinitialiser le mot de passe.
0

comment ca fonctionne , as tu un tuto ou autre ?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour
C'est un fichier iso à telecharger,à graver sur cd.
On demarre dessus et il y a des utilitaires dont celui qui te convient ici.
0

a force d'essayer un tas de chose l'ordi ne demarre plus
j'avais enlever la pile de la carte mere pendant unenuit
et ce matin ecran noir !!!!
avec message :

"cmos settings wrong
cmos date / time no set
cmos checksum error
press del to enter bios setup
press f1 to continue "

j'ai beau appuyer sur F1 ou Del , rien ne se passe
je suis largé !!
0

je vous ai envoyer une invitation regarder votre enveloppe dans le haut
0