Dévérouiller win7
titoun62
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
suite au remplacement du matériel informatique dans mon entreprise , nous avons pu racheter a trés bon prix les ancien pc (acer geteway DT 55)
Le probleme est que ces PC étaient connectés entre eux via un reseau intranet au autre
chaque utilisateur pouvait ouvrir une session personnel a partir de n'importe quel pc et retrouver son profil perso
mon soucis est que si le met en route en route chez moi , il me demande mon login et mots de passe , mais rien ne fonctionne .
Je souhaiterais enlever cette demande de login , pour pouvoir reinstaller win 7 pro j'ai la clef de licence sur l'unité central ainsi que la clef acer co.---.----
Merci de votre aide
suite au remplacement du matériel informatique dans mon entreprise , nous avons pu racheter a trés bon prix les ancien pc (acer geteway DT 55)
Le probleme est que ces PC étaient connectés entre eux via un reseau intranet au autre
chaque utilisateur pouvait ouvrir une session personnel a partir de n'importe quel pc et retrouver son profil perso
mon soucis est que si le met en route en route chez moi , il me demande mon login et mots de passe , mais rien ne fonctionne .
Je souhaiterais enlever cette demande de login , pour pouvoir reinstaller win 7 pro j'ai la clef de licence sur l'unité central ainsi que la clef acer co.---.----
Merci de votre aide
A voir également:
- Dévérouiller win7
- Comment deverouiller - Guide
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Déverouiller clavier - Guide
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour
Une restauration usine faut appuyer sur les touches à l'écran de démarrage (logo du constructeur)
Alt+F10 ou Alt Gr+F10
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Une restauration usine faut appuyer sur les touches à l'écran de démarrage (logo du constructeur)
Alt+F10 ou Alt Gr+F10
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
bonjour beber
et merci de ta reponse rapide
j'ai essayé F10 mais j'arrive sur une page noir avec ceci d'ecrit :
"chemin d'accés :_windows_syxrem32_winload.exe
partition : 1
disque dur : 30fd1ab5
[ /NOEXECUTE=OPTIN
et en bas de l'ecran
entrée =soumettre ou echap=annuler
si j'appuie sur entrée je retrouve le meme ecran qui me demande mon login et mot de passe GRRRRR
merci
et merci de ta reponse rapide
j'ai essayé F10 mais j'arrive sur une page noir avec ceci d'ecrit :
"chemin d'accés :_windows_syxrem32_winload.exe
partition : 1
disque dur : 30fd1ab5
[ /NOEXECUTE=OPTIN
et en bas de l'ecran
entrée =soumettre ou echap=annuler
si j'appuie sur entrée je retrouve le meme ecran qui me demande mon login et mot de passe GRRRRR
merci
re
depuis le remplacement des pc , mon login et mot de passe a changé plusieur fois , impossible de me rappeler de l'ancien
non pas de cd founis
ca va etre compliqué je pense
depuis le remplacement des pc , mon login et mot de passe a changé plusieur fois , impossible de me rappeler de l'ancien
non pas de cd founis
ca va etre compliqué je pense
Si vous auriez le cd d’installation ce serais plus simple mais une possibilité est de commander un jeux d’installation au près de votre fabricant >>https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/service-contact
Une demande a votre entreprise pour obtenir ce qui vous faut!
Amicalement
Une demande a votre entreprise pour obtenir ce qui vous faut!
Amicalement
ACER ne fournit pas les cd de reinstallation
je peux peut etre formater le disque dur , mais comment puisque je n'ai pas accés a windows ?
ensuite reinstaller windows xp (j'ai une licence )
et peut etre passé a windows 10
qu'en pensez vous ?
merci
je peux peut etre formater le disque dur , mais comment puisque je n'ai pas accés a windows ?
ensuite reinstaller windows xp (j'ai une licence )
et peut etre passé a windows 10
qu'en pensez vous ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a force d'essayer un tas de chose l'ordi ne demarre plus
j'avais enlever la pile de la carte mere pendant unenuit
et ce matin ecran noir !!!!
avec message :
"cmos settings wrong
cmos date / time no set
cmos checksum error
press del to enter bios setup
press f1 to continue "
j'ai beau appuyer sur F1 ou Del , rien ne se passe
je suis largé !!