Récupérer corbeille vidée ?

mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Par erreur, j'ai supprimé un fichier et vidé ma corbeille. Comment faire pour récupérer.

Cordialement

mayogalou1947

5 réponses

Matix08 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, il y a déjà un sujet à propos de cela.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-662901-recuperer-fichier-apres-vidage-de-la-corbeille

Bonne journée

PS : le logiciel s'appelle Recuva, pour aller plus vite ;)
1
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Matix08. J'ai bien installé RECUVA, mais le problème est que le fichier récupérer est illisible. Comment faire le rendre utilisable.

Cordialement
0
Matix08 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quel format de fichier est-ce ?

--
0
mayogalou1947 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit d'un ficher EXEL sous Windows 7
0

Essayez de l'ouvrir avec plusieurs logiciels ? enfin après je ne sais pas trop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, merci de m'avoir répondu. J'ai essayé plusieurs manips mais je n'aie pas réussi à ouvrir. Peut-être que le fichier est endommagé.
Cordialement.
mayogalou1947
0