Ecran bleu de la mort - BSOD

babyloonais Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babyloonais Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les internautes je m'explique :
J'ai un PC gamer (MSI 970 Gaming - Carte graph MSI GTX 750 Gaming - Proco TX 8535 8 coeurs)
Alors j'ai installé GTAV il y a quelques jours avec DZREPACK, le jeu fonctionnait très bien, j'ai voulu changer un véhicule et est supprimé un fichier qui ne fallait pas. J'ai décidé de supprimer le tout pour le réinstaller (évidemment le jeu ne ce lancais plus). Je lance l'installation, etc, arrivé au 40% environ j'ai l'écran bleu de la mort aussi appelé "Blue screen of death". J'ai réessayé l'installation plusieurs fois mais tjrs le même problème. Je me suis un minimum renseigné avant de me permettre de poster ici, TOUS mes pilotes sont à jours (via ma-config.com ou plutôt DriverCloud.com car ça viens de changer de nom), j'ai un autivirus (à savoir Avast), le par-feu est activé, je n'ai pas de virus car j'ai également fait un scan avec MalwareBytes. Une fois l'ordinateur éteint, je galère souvent pour le rallumer (il s'allume mais l'écran n'affiche rien) et defois je dois changer le First Boot Device et remettre mon DD. Si quelqu'un a la solution ce serait génial pour moi et les autres, merci d'avance ! J'ajoutes aussi que la je ne peux plus accéder à windows, après "Démarrage de windows..." avec le logo, l'écran s'éteint.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Message hors charte.

personne ne t'aidera pour un jeu cracké...
0
babyloonais Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord mais defois que je joue a CS ou CA le jeu plante et ça me fais la même erreur donc le pré ne viens sans doutes pas du programme d'installion de GTA. Mon poco étais à 23°C avant de crash la dernière fois.
0