Écran noir au démarrage.
Chimyck
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Suite à l'arrêt inopiné de mon ordinateur, impossible de le redémarrer.
Je possède un Asus sous Windows 7.
Lors du démarrage, l'écran Asus apparaît, suivit d'un écran marqué "Windows charge les fichiers" avec une barre de chargement, puis un écran Windows corporation avec un chargement.
Puis le néant, écran noir, impossible d'en faire quoi que se soit.
Ce que j'ai essayé :
-Tapoter f8 au démarrage pour le mode sans échec.
-Ctrl alt supp
- Couper l'alimentation, rester appuyer sur le bouton démarrer puis relancé.
Rien ne donne qqchose.
Le net de me donnant pas de réponse, ou alors que je n'arrive pas à comprendre /appliquer, je viens à vous dans l'espoir d'une solution !
Merci d'avance.
Suite à l'arrêt inopiné de mon ordinateur, impossible de le redémarrer.
Je possède un Asus sous Windows 7.
Lors du démarrage, l'écran Asus apparaît, suivit d'un écran marqué "Windows charge les fichiers" avec une barre de chargement, puis un écran Windows corporation avec un chargement.
Puis le néant, écran noir, impossible d'en faire quoi que se soit.
Ce que j'ai essayé :
-Tapoter f8 au démarrage pour le mode sans échec.
-Ctrl alt supp
- Couper l'alimentation, rester appuyer sur le bouton démarrer puis relancé.
Rien ne donne qqchose.
Le net de me donnant pas de réponse, ou alors que je n'arrive pas à comprendre /appliquer, je viens à vous dans l'espoir d'une solution !
Merci d'avance.
A voir également:
- Écran noir au démarrage.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
Mais j'ai exactement ça lors de l'allumage pour les deux chargements décris précédemment.
Le mode sans échec donne quel résultat (vu votre premier post ça ne fonctionne pas, mais où cela ne fonctionne pas ) ?
En appuyant plusieurs fois sur F8 au démarrage, avez vous tester Dernière bonne configuration connu ?
Avez vous encore le DVD de Windows 7 ?
Sinon vous pouvez le télécharger sur le site de Microsoft via votre clé d'activation : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7