Probleme d'installation.
domino
-
domino -
domino -
Bonjour,
J'ai acheté un PC neuf qui viens d'arriver. Sachant qu'il arriverais monté sans système d'exploitation, j'avait préparé a l'avance Windows 7 sur une clé USB.
Donc quand je lance le PC, et que je sélectionne la clé USB pour installer Windows, le clavier et la souris marchent bien. Mais arrivé sur la page Installer Windows, ou je dois choisir la langue à installer, le format de l'heure et de la monnaie, ainsi que le clavier ou la méthode d'entrée, ma souris et mon clavier qui fonctionnait parfaitement auparavant refusent de fonctionner. Si vous pouviez m'aider rapidement se serait bien.
J'avait déjà cherché plusieurs topics sur ce sujet mais aucun ne m'as sortis de cette situation...
Encore merci d'avance !
J'ai acheté un PC neuf qui viens d'arriver. Sachant qu'il arriverais monté sans système d'exploitation, j'avait préparé a l'avance Windows 7 sur une clé USB.
Donc quand je lance le PC, et que je sélectionne la clé USB pour installer Windows, le clavier et la souris marchent bien. Mais arrivé sur la page Installer Windows, ou je dois choisir la langue à installer, le format de l'heure et de la monnaie, ainsi que le clavier ou la méthode d'entrée, ma souris et mon clavier qui fonctionnait parfaitement auparavant refusent de fonctionner. Si vous pouviez m'aider rapidement se serait bien.
J'avait déjà cherché plusieurs topics sur ce sujet mais aucun ne m'as sortis de cette situation...
Encore merci d'avance !
A voir également:
- Probleme d'installation.
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
7 réponses
Bonsoir.....
Portable ou fixe ?
Si portable, essaie une souris et un clavier en USB, si tu as déjà fait ça....je ne sais pas ! ;(
Cdt,
@+
Portable ou fixe ?
Si portable, essaie une souris et un clavier en USB, si tu as déjà fait ça....je ne sais pas ! ;(
Cdt,
@+
Ce sont un clavier et une souris avec un fil. Mais je répète que le PC les detecte bien dans les boot options ... J'ai aussi essayé de changer de clavier et de souris et aussi de pores USB (normales et 3.0) mais ca ne marche toujours pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re...
Pas certain qu'un PC NEUF ait encore une prise PS/2.....?!
Pas certain qu'un PC NEUF ait encore une prise PS/2.....?!
Toujours. En fait un "bug" existe avec les puces de série 100 chez Intel et du coup, lorsque on boot depuis une clé usb... tous les périphériques usb ne sont pas reconnus et on ne sait rien faire avec... il faut flasher la clé usb (asrock fournit un patch pour ses cartes mères) et alors ça refonctionne... ou utiliser du ps/2 :-)