Photos qui ne s'affichent plus sur mon PC
toupamo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Cela fait une bonne semaine que les photos (les miniatures) ne s'affichent plus sur mon PC portable (Toshiba sous Windows 7), elles ne s'affichent que lorsqu'on clique dessus mais ce n'est vraiment pas pratique pour chercher une photo.
De plus mon fond d'écran est rouge et lorsque je veux mettre une photo, j'ai un message qui est le suivant : "Cette image ne peut être utilisée comme papier-peint. Une erreur interne s'est produite".
J'ai déjà essayé plusieurs techniques (par ex : cocher "n'afficher que les miniatures au lieu d’icônes dans les paramètres du système ...) mais rien ne fonctionne ...
En espérant qu'une bonne âme m'éclairera ...
Bonne soirée
Cela fait une bonne semaine que les photos (les miniatures) ne s'affichent plus sur mon PC portable (Toshiba sous Windows 7), elles ne s'affichent que lorsqu'on clique dessus mais ce n'est vraiment pas pratique pour chercher une photo.
De plus mon fond d'écran est rouge et lorsque je veux mettre une photo, j'ai un message qui est le suivant : "Cette image ne peut être utilisée comme papier-peint. Une erreur interne s'est produite".
J'ai déjà essayé plusieurs techniques (par ex : cocher "n'afficher que les miniatures au lieu d’icônes dans les paramètres du système ...) mais rien ne fonctionne ...
En espérant qu'une bonne âme m'éclairera ...
Bonne soirée
A voir également:
- Pourquoi les photos ne s'affiche pas sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Partager des photos - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
1 réponse
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système en mode sans échec à une date antérieure au problème.
pour windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Edit : Et la restauration échoue à chaque fois ...
avez vous fait la restauration système en mode sans échec ?
À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.