J'ai toute perdu !
Fermé
Kakarz
-
13 avril 2016 à 15:42
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 14 avril 2016 à 18:32
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 14 avril 2016 à 18:32
A voir également:
- J'ai toute perdu !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
2 réponses
DARLAIVE
Messages postés
653
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
164
13 avril 2016 à 16:16
13 avril 2016 à 16:16
Bonjour,
Virus ou disque dur au bord du rouleau.
Mettez à jour votre antivirus et lancez un scan, faite pareil avec Malwarebytes.
Puis vérifier l'état de santé du disque dur avec Acronis Drive Monitor, puis aller dans Disques et vérifier que l'état de santé est bien à 100%, allez dans Paramètres SMART et vérifié que tout est en OK.
Virus ou disque dur au bord du rouleau.
Mettez à jour votre antivirus et lancez un scan, faite pareil avec Malwarebytes.
Puis vérifier l'état de santé du disque dur avec Acronis Drive Monitor, puis aller dans Disques et vérifier que l'état de santé est bien à 100%, allez dans Paramètres SMART et vérifié que tout est en OK.
JSmithJ
Messages postés
4401
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
720
14 avril 2016 à 18:32
14 avril 2016 à 18:32
Bonjour,
Comme l'a dit DARLAIVE, vérifiez Malwares et Virus.
Tu peux essayer de brancher le disque sur un autre ordinateur dans le cas où c'est Windows qui a un problème...
Comme l'a dit DARLAIVE, vérifiez Malwares et Virus.
Tu peux essayer de brancher le disque sur un autre ordinateur dans le cas où c'est Windows qui a un problème...