J'ai toute perdu !

Fermé
Kakarz - 13 avril 2016 à 15:42
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 14 avril 2016 à 18:32
Bonjour,
on ouvrant mon ordinateur ce matin mon bureau étais plus pareille comme si j'avais formaté mon ordi pourtant je ne les pas fait. Un message comme quoi un de mes dossier temporaire est endommagé. J'ai essayer de le réparer, de faire des restaurations mais je ne peux pas j'ai toujours des messages comme quoi il sont utilisé dans un autre programme ou que un ficher est endommagé. Je sais pu quoi faire. J'avais plein de photo (heureusement j'avais sauvegarder sur des cartes sd) et des document(non sauvé) j'aimerais bien savoir ce qui cause cela (fait 2 fois que ca m'arrive) et est-ce que je peux récupérer quelque chose.

A voir également:

2 réponses

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
13 avril 2016 à 16:16
Bonjour,
Virus ou disque dur au bord du rouleau.
Mettez à jour votre antivirus et lancez un scan, faite pareil avec Malwarebytes.
Puis vérifier l'état de santé du disque dur avec Acronis Drive Monitor, puis aller dans Disques et vérifier que l'état de santé est bien à 100%, allez dans Paramètres SMART et vérifié que tout est en OK.
0
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 720
14 avril 2016 à 18:32
Bonjour,

Comme l'a dit DARLAIVE, vérifiez Malwares et Virus.
Tu peux essayer de brancher le disque sur un autre ordinateur dans le cas où c'est Windows qui a un problème...
0