J'ai toute perdu !
Kakarz
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on ouvrant mon ordinateur ce matin mon bureau étais plus pareille comme si j'avais formaté mon ordi pourtant je ne les pas fait. Un message comme quoi un de mes dossier temporaire est endommagé. J'ai essayer de le réparer, de faire des restaurations mais je ne peux pas j'ai toujours des messages comme quoi il sont utilisé dans un autre programme ou que un ficher est endommagé. Je sais pu quoi faire. J'avais plein de photo (heureusement j'avais sauvegarder sur des cartes sd) et des document(non sauvé) j'aimerais bien savoir ce qui cause cela (fait 2 fois que ca m'arrive) et est-ce que je peux récupérer quelque chose.
on ouvrant mon ordinateur ce matin mon bureau étais plus pareille comme si j'avais formaté mon ordi pourtant je ne les pas fait. Un message comme quoi un de mes dossier temporaire est endommagé. J'ai essayer de le réparer, de faire des restaurations mais je ne peux pas j'ai toujours des messages comme quoi il sont utilisé dans un autre programme ou que un ficher est endommagé. Je sais pu quoi faire. J'avais plein de photo (heureusement j'avais sauvegarder sur des cartes sd) et des document(non sauvé) j'aimerais bien savoir ce qui cause cela (fait 2 fois que ca m'arrive) et est-ce que je peux récupérer quelque chose.
A voir également:
- J'ai toute perdu !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Identifiant la banque postale perdu ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Virus ou disque dur au bord du rouleau.
Mettez à jour votre antivirus et lancez un scan, faite pareil avec Malwarebytes.
Puis vérifier l'état de santé du disque dur avec Acronis Drive Monitor, puis aller dans Disques et vérifier que l'état de santé est bien à 100%, allez dans Paramètres SMART et vérifié que tout est en OK.
Virus ou disque dur au bord du rouleau.
Mettez à jour votre antivirus et lancez un scan, faite pareil avec Malwarebytes.
Puis vérifier l'état de santé du disque dur avec Acronis Drive Monitor, puis aller dans Disques et vérifier que l'état de santé est bien à 100%, allez dans Paramètres SMART et vérifié que tout est en OK.