Problème avec mise à jour microsoft security essentials
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14 avril 2016 à 12:23
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Bonjour,
Vous avez éteint le PC avant qu'il ai fini ou vous l'avez laissez terminer ?
En appuyant plusieurs fois sur F8 au démarrage pour avoir accès au options de démarrage avancés, le Mode sans échec (avec ou sans prise en charge réseau) fonctionne t'il ?
Vous avez éteint le PC avant qu'il ai fini ou vous l'avez laissez terminer ?
En appuyant plusieurs fois sur F8 au démarrage pour avoir accès au options de démarrage avancés, le Mode sans échec (avec ou sans prise en charge réseau) fonctionne t'il ?
Anananais
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J'ai éteint j'ai recommencé (F8 mode sans échec) j'ai eu pleins d'inscriptions Windows (ce qu'il y a sur la photo), ensuite cela m'a ramené aux deux choix (démarrer normalement ou résoudre les problèmes) et après l'écran bleu d'accueil de session est revenu comme au début avec la souris.
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DARLAIVE
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15 avril 2016 à 10:37
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Bonjour,
OK, donc le mode sans échec ne fonctionne pas, pas bon signe.
Si je comprend bien, au moment d'arriver sur l'écran d'accueil de session, il n'y a que la souris qui s'affiche ? Si oui tenter de faire la combinaison de touche suivante sur le clavier : Ctrl+Alt+Suppr puis choisissez Gestionnaire de tâches, Fichiers, Nouvelle tâche et taper : explorer puis OK.
Si ça ne fait rien, tenter au démarrage du PC d'appuyer sur F8 plusieurs fois pour atterrir sur le menu des options de démarrage avancés (comme pour aller en Mode sans échec), mais prenez Réparer l'ordinateur (le premier choix normalement).
Si ça ne fonctionne pas, avez vous encore le DVD de Windows 7 ?
Sinon vous pouvez le télécharger sur le site de Microsoft via votre clé d'activation de Windows 7 (qui doit être collé quelque part sur votre PC) : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
OK, donc le mode sans échec ne fonctionne pas, pas bon signe.
Si je comprend bien, au moment d'arriver sur l'écran d'accueil de session, il n'y a que la souris qui s'affiche ? Si oui tenter de faire la combinaison de touche suivante sur le clavier : Ctrl+Alt+Suppr puis choisissez Gestionnaire de tâches, Fichiers, Nouvelle tâche et taper : explorer puis OK.
Si ça ne fait rien, tenter au démarrage du PC d'appuyer sur F8 plusieurs fois pour atterrir sur le menu des options de démarrage avancés (comme pour aller en Mode sans échec), mais prenez Réparer l'ordinateur (le premier choix normalement).
Si ça ne fonctionne pas, avez vous encore le DVD de Windows 7 ?
Sinon vous pouvez le télécharger sur le site de Microsoft via votre clé d'activation de Windows 7 (qui doit être collé quelque part sur votre PC) : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Anananais
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15 avril 2016 à 12:11
15 avril 2016 à 12:11
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai essayé ctrl alt suppr, mais rien ne s'affiche.
Ensuite j'ai essayé Réparer l'ordinateur, ça me ramène à la page d'accueil avec uniquement la souris. J'ai ré-essayé ctrl alt suppr, mais rien ne se passe.
Au bout de 15 mins en attendant sur la page d'accueil avec la souris un message s'est affiché "option de récupération système" qui demander de choisir la langue (français) et de faire soit suivant ou soit annuler. Dois-je faire suivant ? Étant étudiante je ne veux pas que toutes mes données ne s'effacent car j'y ai tout mes cours.
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai essayé ctrl alt suppr, mais rien ne s'affiche.
Ensuite j'ai essayé Réparer l'ordinateur, ça me ramène à la page d'accueil avec uniquement la souris. J'ai ré-essayé ctrl alt suppr, mais rien ne se passe.
Au bout de 15 mins en attendant sur la page d'accueil avec la souris un message s'est affiché "option de récupération système" qui demander de choisir la langue (français) et de faire soit suivant ou soit annuler. Dois-je faire suivant ? Étant étudiante je ne veux pas que toutes mes données ne s'effacent car j'y ai tout mes cours.
DARLAIVE
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15 avril 2016
15 avril 2016 à 12:19
15 avril 2016 à 12:19
Bonjour,
Oui faite Suivant.
Aucun soucis pour les données.
D'ailleurs pour des données aussi sensible je vous suggère le cloud (OneDrive, DropBox, Google Drive...) ou clé USB ou disque dur externe, j'ai déjà perdu toute mes données une fois, maintenant c'est méthode draconienne de sauvegarde.
Oui faite Suivant.
Aucun soucis pour les données.
D'ailleurs pour des données aussi sensible je vous suggère le cloud (OneDrive, DropBox, Google Drive...) ou clé USB ou disque dur externe, j'ai déjà perdu toute mes données une fois, maintenant c'est méthode draconienne de sauvegarde.
Anananais
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5 septembre 2016
15 avril 2016 à 12:25
15 avril 2016 à 12:25
J'ai fait suivant.
Pleins d'option s'offre à moi :
Réparation du démarrage
Restaurer le système
Récupération de l'image système
Diagnostic de mémoire Windows
Invite de commande
Recovery management
Laquelle dois-je prendre ?
Pleins d'option s'offre à moi :
Réparation du démarrage
Restaurer le système
Récupération de l'image système
Diagnostic de mémoire Windows
Invite de commande
Recovery management
Laquelle dois-je prendre ?
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Modifié par DARLAIVE le 15/04/2016 à 12:30
Modifié par DARLAIVE le 15/04/2016 à 12:30
Tester d'abord la réparation du démarrage.
Si ça ne fonctionne pas, la restauration du système à une date antérieure au problème.
Si ça ne fonctionne pas, la restauration du système à une date antérieure au problème.
14 avril 2016 à 12:34
En appuyant sur F8 (plusieurs fois et même en restant appuyé) après les deux choix et lorsque l'écran est bleu avec la souris rien ne s'affiche.
14 avril 2016 à 14:30
Je dois alors prendre le mode sans échec c'est bien ça ?
Je ne veux pas que toutes mes données ne se suppriment.
14 avril 2016 à 15:08
Il n'y a aucun risque pour les données.
Modifié par Anananais le 14/04/2016 à 16:53
Je dois faire quoi ? Attendre encore ? Le ré-éteindre et recommencer le mode sans échec ? J'ai peur de le faire buger encore plus.