Comment récupérer les données sur un disk externe non visible
romane7171
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon DD externe fonctionnait correctement et au moment de faire la copie de cet DD Externe vers un autre DD externe, il est tombé d'une hauteur d'un pc de bureau( la tour); et depuis là, il ne se fait plus voir, ni sur le poste de travail, ni sur le gestionnaire de périphérique.
J'ai besoin d'aide, comment faire pour récupérer ce disk ou mieux toutes mes données.
Merci pour la solution si possible
Mon DD externe fonctionnait correctement et au moment de faire la copie de cet DD Externe vers un autre DD externe, il est tombé d'une hauteur d'un pc de bureau( la tour); et depuis là, il ne se fait plus voir, ni sur le poste de travail, ni sur le gestionnaire de périphérique.
J'ai besoin d'aide, comment faire pour récupérer ce disk ou mieux toutes mes données.
Merci pour la solution si possible
A voir également:
- Comment récupérer les données sur un disk externe non visible
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb non visible - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Salut,
Il est possible qu'il soit passé en "RAW".
Test le sur un autre ordinateur, si tu as le même résultat, il faut utiliser un programme de type testdisk.
Il est possible qu'il soit passé en "RAW".
Test le sur un autre ordinateur, si tu as le même résultat, il faut utiliser un programme de type testdisk.